Stockholm - Kiruna

Forum Suède

Bonjour
Nous projettons un séjour en suède cet été entre Stockholm et Kiruna
nous pensions faire le trajet en train de nuit mais impossible d’acheter un billet sur le site
Quelqu’un a t il réussi a réserver un voyage en train de nuit entre Stokholm et Kiruna sur le site sj.se ?
Merci de vos retours et de votre aide
bien cordialemlent
brice

Bonjour Brice,

Bravo pour ce joli projet !

J’ai conseillé des voyageurs qui ont fait ce trajet de nuit Stockholm-Kiruna en février.
Ils ont bien pu réserver leurs places sur sj.se.

Si vous me donnez la date, je peux regarder si vous voulez.

Si vous avez besoin d’idées pour organiser votre séjour, de propositions d’hébergements, d’activités, de randos, de conseils et adresses hors des sentiers battus…, je peux aussi vous aider à créer votre séjour sur mesure.

N’hésitez pas à jeter un oeil à mes services.
A tout bientôt !

Catherine - L’élan blanc
Votre voyage en Suède sur mesure
https://lelanblanc.com/

Bonjour ,
j’ai lu que les trains étaient mis en vente que 90 jours à l’avance…
je suis dans la même situation !

Bonjour à vous deux,

Les trains pour cet été sont en ligne sur le site suédois sj.se depuis le 24 mars.

Le train de nuit partant de Stockholm est déjà plein pour certaines dates (slutsålt).
Sur certains trajets, les billets ne sont pas encore en vente car les lignes sont en travaux et ils attendent d’en savoir plus (“banarben planeras”). A surveiller.

J’espère que vous trouverez votre bonheur !

Beau voyage à vous.

Catherine - L’élan blanc
Votre voyage en Suède sur mesure
https://lelanblanc.com/

Les trains vers/depuis le Nord sont souvent entièrement réservés en haute saison. Les vols sur Lulea sont une alternative économique.
Sinon le site de réservation marche très bien.

Bonjour et merci pour vos réponses
Effectivement nous avons réussi a réserver sur le site mais pas les cabines “privées” (qui étient déja toutes prises) mais une cabine avec dortoir collectif
Ce fut une réelle expérience de partager la cabine avec suédois et allemands !
Nous recommandons vivement ce voyage sur Kiruna et la laponie suédoise, magnifique région à découvrir

Bonjour,
Merci pour vour retour.
Ça fait plaisir de vous lire.
Bonne continuation.

Catherine - L’élan blanc
inktr.ee/lelanblanc

Sujets suggérés

Services voyage