Réservation train de nuit Hambourg / Stockholm

Forum Suède

Bonjour,
J’ai prévu de passer 4 jours à Stockholm la semaine prochaine mais impossible de booker le train Hambourg / Stockholm pour la nuit du 1er au 02.06 alors que j’ai déjà acheté le billet entre la France et Hambourg pour le 01.06 :((

J’avais pourtant bien vérifié toutes les disponibilités avant de commencer mes réservations mais le site de SJ est très mal fichu : ce n’est qu’à la toute fin, au moment de payer, qu’ils vérifient les dispos par type de compartiment (femmes / hommes / mixtes) et comme il ne reste plus que des places que dans les compartiments Hommes et que je suis une femme, impossible de réserver !

Mon interlocutrice du chat du site internet de SJ me dit que des places vont sûrement se libérer d’ici la semaine prochaine mais c’est un peu la panique car, si ce n’est pas le cas, je suis coincée.

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce type de problème ou aurait une alternative à me proposer ?
NB : Je dois être à Stockholm au plus tard à la mi-journée le 02.06 donc impossible de prendre un train de jour ou un bus (trajet trop long).
Mille mercis pour votre aide !

Salut, j’espère que tu vas bien. De mon côté, je suis passé par Hambourg et j’ai coupé le voyage en deux. A savoir, un train de Hambourg à Copenhague et de là soit un train direct pour Stockholm et sinon via Malmö et ou Göteborg. J’avais acheté un interrail et finalement c’était pas plus mal comme ça. Très franchement, je suis sûr que vous allez y arriver, à condition d’être flexible! Bon courage.

Bonjour,

J’y suis arrivée en effet, enfin pour être précise j’y suis partie et revenue :wink:
En contactant la Deutsch Bahn par le tchat

Désolée je viens de voir que la réponse que j’avais tapée mi-juin n’était pas partie :frowning:
Je viens de l’envoyer mais forcément ce n’est plus du tout d’actualité…
Avec toutes mes confuses pour cette boulette de définitivement non digital native !

Sujets suggérés

Services voyage