Pension à Maupiti

Forum Polynésie française

Bonjour,

Nous avons dû modifier tout notre itinéraire pour aller sur Maupiti, cependant les hébergements à nos dates sont pratiquement tous pleins…

Il nous reste donc :

• Pension - I love Maupiti

• Pension Tautiare Village

Qui pourrait nous accueillir… On attends encore quelques réponses, mais pour l’instant c’est vraiment les 2 dispos.

Est-ce que vous avez des avis concernant ces pensions ?

Nous aimerions juste un logement propre, si possible en demi-pension.

Merci !
Belle journée

Il y aurai également la pension Teheimana qui pourrait nous accueillir

Bonjour Shiva

Pas d’avis sur celles ci, toutes sur l’île principale.
En terme de localisation I love M plus à proximité de la plage.
Mais si je devai choisir je prendrai celle de ton dernier post.

Rien sur les motus, un choix de ta part? Je conseil à 100% Maupiti Village

Bon choix, pas facile.

christian

Bonjour Shiva,
Es-tu allé à la pension Tautiare? Si oui, comment t’y t’es-tu rendu? J’ai réservé chez eux mais ils ont du mal à répondre à ma question.
Merci d’avance.
Marie

Bonjour

Il y a un transfert payant organisé par la pension.
Bonne journée
christian

Merci mais impossible d’avoir une réponse de leur part, ça fait au moins 6 ou 7 fois que je leur demande.
Comment t’y es-tu pris?
Merci.
Marie.

Bonjour Rami,

Non finalement nous avons choisi une autre pension :slight_smile:

Bonjour Marie

Ton sejour est prevu pour quand?

Ta resa chez eux est confirmée je suppose, mais si ton sejour est pour dans plusieurs mois, cela explique surement la raison pour laquelle elle n’apporte pas de réponse a ta demande dans l"immediat.

christian

C’est gentil d’essayer de me rassurer. J’espère que tu as raison, je devrais arriver à Maupiti le 18 novembre.
Marie

Bonjour Christian,

Je vois que vous êtes de bons conseils,c’est pourquoi je me permets de venir vers vous :wink:

Je pars bientôt découvrir ce magnifique coin de paradis sur l’île de Maupiti en compagnie de mon frère et nous aimerions être hébergé à la Pension de Maupiti Village, j’avais quelques questions…
Il me semble qu’ils ne proposent pas de moustiquaire…peut être que je me trompe mais dans ledoute, savez-vous si il y a beaucoup de moustiques?
N9us y allons en septembre, sont-ils équipés de ventilateurs? Ou peut-être Ue ce n’est pas indispensable…?
Un grand merci pour vos précieux conseils :upside_down_face:
Florence

@floflo05
Bonjour Florence

Septembre , il serait bon de réserver.

En ce qui concerne les moustiquaires ou ventilateur. Pas toutes les chambres n’ en disposent pas
Le mieux est de leur demander.

Pour les moustiques c comme partout. Tortillons chinois sont mis en place.
La ventilation naturelle marche tres bien . De plus a cette période et cote ocean il y aura une bonne brise.

Bonne journée
christian

Oui, il est temps de réserver :sweat_smile: et justement on finalise ce soir ou demain…

Merciii pour votre retour, pour ma part je serais tranquille vis à vis des moustiques en présence de mon frère…c’est lui qui les attire en général🤣

Très belle journée à vous et encore merci pour votre réponse :blush::+1:

Florence

Bonjour Christian,
je recherche un hébergement sur Maupiti donc j’ai envoyé un mail à Maupiti Village mais je me demandais du coup si ce n’était pas gênant d’être sur un motu si on veut visiter un peu l’ile principale… ?

Bonjour boso et à tous

Tu as une multitude d’autres hébergements, au cas ou la pension ne te répondrait pas.

Etre sur un motu ne représente pas de gêne outre mesure. Uniquement le fait que tu paieras à chaque fois un transfert A/R.
Tu peux aisément loger sur l’île principale et ensuite à pieds traverser le lagon pour te rendre de la plage Terei’a au motu Auira, belle balade.
Tu pourras aussi si tu souhaites monter au sommet du mont Teurafaatiu, le faire à des horaires plus cléments pour éviter le gros de la chaleur.

christian

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage