bonjour, je prépare mon voyage en Gréce pour juin 2024, nous allons arriver à Athènes, puis partir sur Santorin, mais je me demande pour le retour en France s’il vaut mieux partir d’Athènes ou de Santorin ? pour le prix des billets d’avion
c’est mon 1er voyage à l’étranger , et c’est un peu compliqué pour moi
merci à ceux qui voudront bien me répondre
Les billets multi destination sont souvent plus chers que les allers-retours.
Mais si vous comptez rester plusieurs jours à Santorin, le prix d’un billet ne devrait pas vous préoccuper.
Vous faites une simulation avec un moteur de recherche pour voir les prix des 2 options A/R ou multi-destinations.
Achetez toujours les billets directement aux cíes aériennes
oui je compte rester 3 ou 4, merci
merci je vais regarder je ne savais pas que ca existait
que voulez vous dire par acheter les billets directement aux cies aériennes ?
Ça veut dire ne pas passer par une OTA comme Opodo, Edreams, Expedia, Kiwi, tout ça. Uniquement sur le site de la compagnie. Même si les sirènes des agences vous font croire que ce sera moins cher chez eux. Et même si en allant plusieurs jours à Santorin vous devez avoir de gros moyens, le pb avec les OTA est qu’en cas de souci, elles sont aux abonnés absents. Elles vendent même des billets qui n’existent pas au prix indiqué, et affirment ensuite que le vol est annulé.
merci pour les précisions, j’allais acheter mes billets sur expedia, du coup je le fais du lufthansa
merci encore de votre conseil, j’ai pu prendre des billets multi-destinations.
Vous avez bien fait de venir vous informer sur le forum, on vous aura évité de belles galères.
Si vous cherchez des infos sur la Grèce, les ferries, ou autre, j’y vais plusieurs fois par an.