Où loger village/plage Majorque ou Minorque

Forum Baléares

Bonjour,
Nous envisageons de partir cet été 15j au mois d’aout sur Majorque ou Minorque. Période évidemment la plus chargée … Nous recherchons une petite station balnéaire tranquille, familiale où nous pourrions louer une maison proche de tout à pied (plage,commerce…). Ne connaissant pas du tout ces 2 iles, si quelqu’un a des suggestions…Merci à vous.
Delphine

Tranquille , relativement en ete , ce sera surtout a l interieur des terres.
La cote des iles Baleares ressemble a la cote catalane de la Costa Brava.
2 villages en bord de mer:

Son Bou a Minorque, village avec 2 kms de plage de sable fin, commerces et restaurants.

Porto Colom a Majorque , village de pecheurs aux maisons colorees, plages de sable , commerces et restaurants.

Bonjour, merci pour votre reponse. Je vais regarder tout ça…
Bien a vous

Bonjour,

Je ne connais pas (encore) Minorque donc je m’abstiens. :wink:

Quant à Majorque, nous étions basés dans le centre de l’île et avons rayonné (en voiture) principalement en direction du nord et de l’ouest de l’île.

Pour une petite station tranquille, je verrais bien Cala Sant Vicenç (nord). Il y a aussi Sant-Elm (sud-ouest). Souvent citée, la station de Port de Soller plus grande et plus animée. Il y a plein de stations balnéaires aussi sur la côte Est. Bref, le choix est vaste.

Après, les disponibilités de maisons proches de tout, c’est à voir… :thinking:
Allez sur une plateforme du type Abritel ou Airbnb pour vous rendre compte des dispos et des prix.

Pour un petit aperçu de Majorque, je vous propose de jeter un coup d’œil au récit de notre séjour (principalement orienté randonnées et baignades)…

Fabuleux Voyage Baléares

Bonne recherche :smiling_face:

PS Evitez Port de Pollenca… très moche :frowning_face:

Sujets suggérés

Services voyage