Bonjour à tous,
Je me lance, en solo, à la découverte de la Corse en randonnée, vers le 22 juillet au 4 août. Au départ, je n’avais vu que le trajet du GR20, que j’ai vite écarté.
Je me suis procurée le topoguides entre mer et montagnes et essayé de trouver les itinéraires les plus simples en termes de praticité. J’arrive de Lyon, les arrivées/départs sont faisables (économiquement parlant) vers Bastia, Ajaccio et Calvi.
J’ai commencé par établir mon itinéraire en suivant la mare a mare nord dans son intégralité avec départ Moriani arrivée Cargese. Ce qui envisagerait une arrivée à Cargese le 2 août. Mais je suis un peu perdue sur mon trajet.
Seulement, j’ai plusieurs interrogations :
- les logements sur l’itinéraire sont ils possiblement toujours bookables ?
- quel est l’itinéraire le “”“mieux”“” ? Faire la mare a mare nord dans son intégralité, passer par les variantes ou faire le mare a monti nord ?
J’aimerais avoir vos retours sur vos itinéraires, si vous avez suivi un itinéraire de A à Z ou si vous avez sauté des étapes, relié le mare a mare avec du mare a monti, etc… Si vous avez également la moindre info logistique, je suis preneuse.
Je vous remercie pour vos retours,