Location voiture Zante (Zakynthos)

Forum Grèce

Bonjour a tous/toutes !

En juin nous partons sur l’île de Zante et nous avons cru comprendre qu’il serait plus facile de louer une voiture pour se déplacer.

En cherchant sur le net, je suis tombée sur un forum où une dame disait avoir loué une voiture du Dirent A Car. Des prix très bas ! Environ une 60aine d’euro la semaine contre 200-250 chez des grosses agences type hertz, avis,…
j’aurais aimé savoir si certains d’entre vous avaient déjà loué dans cette agence ?

J’ai cherché des avis sur internet. Certains sont très satisfaits, d’autres pas du tout… Mais je n’ai trouvé que très peu d’avis pour la compagnie située a Zante (visiblement ils ont plusieurs bureaux un peu partout).

D’avance merci !

Bonjour

Je n’ai pas loué chez ce loueur. Mais 60 euros la semaine ça me parait très peu. Je viens de faire une simulation pour du 18 au 25 mai et je trouve un prix à 170 euros minimum.

Tout dépend quand cette dame avait loué? C’était l’an dernier?
Les prix ont beaucoup augmenté ces derniers mois…

Bonjour Caroline,

et bien en effet, la semaine dernière j’avais regardé et c’était 60€. Je viens de refaire la simulation a l’instant : 250€ ! Bon… mais de toute façon 60€ me semblait biiiiien trop peu et j’avais peur !
Par quelle agence étiez vous passée ? Je vois également que Booking propose une voiture a 160€ la semaine en passant par la société carleader rental.

Bonjour

Evitez quand meme de multiplier les intermédiaires… louez directement sur le site du loueur. en cas de souci vous avez à faire à une seule société et non pas à plusieurs qui se renvoient la balle.

Bonsoir

Oui hors periode des prix comme ça bien sur que c possible,je viens de regarder dans mes resa l an passé du 26 sept au 3 octobre essence plein/plein sur l aeroport d Athenes 45 euros avec bsp auto.Je m aperçois que c etait un tarif de ouf,moi aussi j ai regardé la semaine debut juin pour zakinthos pas moins de 200 euros.

Bonne soirée

Re Honte a moi c était en 2020

Votre location de véhicule a bien été confirmée chez notre partenaire Global

Votre carte sera débitée aux alentours du 20/09/2020 pour la somme totale de 45 €Veuillez noter à ce propos que les délais interbancaires ne rendront visible cette transaction
sur votre compte que 72 heures après cette date.
Merci de prévenir l’agence du loueur en cas de retard important afin de bloquer le véhicule.

La facture sera disponible sur votre compte client le lendemain de la remise du véhicule.

Nous vous souhaitons un agréable voyage et une bonne location :slight_smile:

L’équipe de BSP Auto

Bonsoir Kalynda,

Merci pour les infos ! Pas de soucis, je pense que l’année 2021 on l’a tous un peu zappée avec cette pandémie
Cela dit je pense que j’vais y aller au feeling. J’ai échangé quelques mails avec l’agent de Boosa Nova. Les prix sont pareils qu’a peu près partout (aux alentours de 200€ la semaine) mais l’agent est très “sympathique” et j’ai vu qu’il avait aussi de bons avis ! les autres agences qui faisaient un meilleur prix c’est quitte ou double. Soit satisfait soit on crie a l’arnaque !
cela étant j’en profute, même si ce n’est pas vraiment le sujet initiale de la concersation. A part les grands trucs bien touritiques genre baie du naufrage, grottes bleues… Avez-vous en mémoire des endroits qunil faut absolument voir, un peu hors des sentiers battus? encore un très grand merci pour vos réponses !

Re

Pour ma part il y a bien longtemps, 10 ou 12 ans j avais le guide du routard et je me rappelle avoir vraiment aimé cette île, désolé

Bonne soirée

Bonjour,
Nous partons à Zante en mai 2024.

Avez vous trouver un loueur de voiture fiable?

Sur Google le loueur smart rental semble bien par rapport aux avis mais pas international?

Mieux vaut il que je prenne un loueur connu?

Je vous remercie pour vos réponses.

Thelittlenem…

Sujets suggérés

Services voyage