Bonjour,
À la lecture des différents sujets, j’ai 2 questions concernant la location de voiture à Rovaniemi :
Quelle agence conseillez-vous ? Les avis truspilot des différents sites de loueurs sont globalement catastrophiques (ça fait un poil peur) mais je n’ai pas trouvé de retour particulier sur ceux de Rovaniemi donc sait-on jamais.
Quelqu’un a t-il pu lit une voiture avec une carte de débit française ? Je découvre la subtile nuance entre cartes de crédit et de débit (je n’ai jamais eu pb dans les pays Anglo-saxons mais je n’ai jamais testé en Finlande).
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Meeyu
chrissand2
Bonjour
Les avis sur les loueurs de voiture sont très souvent négatifs car les gens satisfaits ne reviennent pas mettre un commentaire positif après leur expérience. Pour quelle période souhaitez vous une voiture car pour la période hivernal il y a pas mal de choses à savoir avant de louer. J’explique tout cela ci dessous :
Et pour la loc de voiture, oui il faut une carte de crédit comme dans beaucoup de pays.
meeyu3
J’ai lu votre blog après avoir posté ma demande.
Je vais plutôt m’orienter vers des taxis (j’ai loué un hébergement uniquement accessible en voiture, pensant en louer une). Finalement, un taxi ne sera pas forcément plus onéreux si je ne circule pas tous les jours, et il sera plus sécurisant -rouler sur la neige quand on n’a pas l’habitude, ce n’est pas idéal.
Merci à vous, je n’aurais probablement pas envisager le taxi sans vous