Location voiture chez Centauro en Italie

Forum Italie

location de voitures chez CENTAURO A FUIR IMPERATIVEMENT ce sont des voleurs, ils m’ont prélevé 50€ sans mon accord et sans justificatif 3 mois après ma location sans compter la sur-facturation de l’assurance obligatoire à 265€

L’assurance obligatoire c’est surement parce que vous aviez une carte de débit à la place d’un carte de crédit. Quand au montant prélevé après coût cela peut être une amende que vous avez eu.
Le mieux c’est de contacter l’agence pour avoir l’information.

Hélas, non, CB de crédit et pas d’amende, de toute façon, il n’y a pas de raison qu’un fournisseur quel qu’il soit puisse prélever sur le compte de quiconque quoique ce soit sans son accord, c’est du vol manifeste et là en plus totalement injustifié

Si c’est courant j’ai eu le cas avec les badges de télépéage en Norvège ou Portugal par exemple.
Et puis comment le loueur fait si vous avez pris 10 amendes lors de votre location ? Il va pas les payer lui.

Tout à fait normal que l’agence prélève, non le montant de l’amende qui en général arrive plusieurs mois après l’infraction, mais les frais assez élevés pour donner les informations aux autorités, sur le chauffeur. Je crois mème que c’est indiqué sur le contrat de location, qui doit tjs ètre lu dans les moindres détails.
CG

OK, merci à vous et je comprends tout cela, mais je suis à peu près sûr de ne pas avoir eu d’amende de quoique ce soit, sinon il faudrait me les montrer et dans tous les cas, ce n’est pas acceptable que l’on prélève quoique ce soit sur mon compte sans mon accord, ce serait trop facile !

Sujets suggérés

Services voyage