Jildent à Budapest

Forum Budapest

A fuir à tout prix

j’ai eu rdv en octobre pour poser un implant sur une prémolaire, ayant recu par mail un mois avant un devis attractif

rdv à midi, je passe une radio puis un scanner, durée nécessaire pour cela : 6 heures stressantes au milieu de tous les malades qui se plaignent de mauvais soins…
au bout de ces 6 heures interminables arrive le chef de clinique qui m’annonce directement : IMPOSSIBLE de poser l’implant car il y aurait une infection de l’autre côté de la machoire et il FAUT ABSOLUMENT arracher la dent infectée, moyennant 500 €
je refuse et demande la pose de l’implant, et là c’est 1h de marchandage qui se termine par : la pose de l’implant est finalement devenu POSSIBLE (par quel miracle) et l’arrachage de la dent soit disant pourrie est offert gratuitement.
Devant tant de changements inconséquents et devant une telle insistance à arracher , je décide d’abandonner et rentre à Paris, bref un ar avion et 4 nuits d’hotel, à Budapest pour rien
rentré à Paris, rdv direct chez mon dentiste qui me passe du coup radio et scanner et conclue: pose de l’implant faisable comme évidemment, mais surtout : AUCUNE INFECTION SUR QUELQU’AUTRE DENT, donc aucun autre soin nécessaire que la pose de l’implant attendu

Bref Jildent a voulu m’arracher une dent saine (déjà couronnée il y a 10 ans, pour me vendre un implant et un arrachage supplémentaire, ce qui rendait au bout du compte la facture double par rapport aux devis reçus par mail, soit le meme prix que des soins en France mais avec des souffrances et des soins inutiles, avec les risques encourus pour un arrachage de dent saine…

fuyez à tout prix ces arracheurs de dents !!!

pour info j’y suis allé avec mon ami qui a lui aussi refusé leurs soins car pour lui aussi les implants ont été multipliés une fois sur place par rapport à ses 3 devis parisiens et le devis par mail de jildent

Jildent Clinique dresse un bref récapitulatif pour apporter plus d’objectivité a cette histoire.

Les patients (Fred-S et JP-Paris) se plaignant des prestations de la clinique Jildent ont bénéficié d’un transfer gratuit depuis l’aéroport pour deux personnes.
Notre clinique leur a réalisé deux radio panoramiques numériques et a assuré des consultations également gratuites avec des docteurs de grande expertise.

Il est aussi omis des commentaires de ces patients que notre clinique les a recu en dehors du créneau initialement accordé - pour répondre a leur demande ce qui a engendré un temps d’attente plus long que prévu (3h a la place de 2h).

Durant les 3 heures passées au cabinet -et non 5h ou 6h comme évoqués selon les divers récits- les patients ont rempli leur dossier personnel, leur questionnaire médicale, ont passé une panoramique et un scanner 3D, ont recu un devis avec plan de traitement personnalisé adapté a l’état de leur dentition et leur santé buccale.

Suite a l’analyse de l’imagerie numérique par nos dentistes (2 stomatologues implantologues spécialistes en chirurgie maxillo-faciale et un dentiste spécialisé en soins conservateurs) nous avons expliqué le plan de traitement approprié.

Le plan de traitement définitif différait quelque peu du devis purement indicatif établi sans scanner 3D.

Nous avons expliqué les différentes raisons techniques qui justifiaient les actes dentaires initialement non prévus mais le patient voulait nullement accepter le devis approprié.

Le patient exigait que la clinique réalise des actes professionnellement contre-indiquées ce que notre cabinet refusait évidemment.

Pour conclure un accord notre clinique était prete a faire un geste commercial (extraction gratuite) afin de pouvoir réaliser les soins dans les régles de l’art tout en participant aux frais des soins dentaires. Le patient a eu choix de son traitement. Mais notre clinique aussi a le choix de dire non a une demande sans fondement professionnelle. L’absence d’esprit de partenariat totale de la part du patient a rendu impossible la réalisation des actes dentaires. Notre clinique est resté fier a son crédo et a préféré investir 3h de prestation gratuite sans retour afin de ne pas commettre une erreur professionnelle.

Le tissu de mensonge déversé par ces deux patients sur les réseaux sociaux concernant la qualité des prestations et l’avis des patients (comme par exemple reporter des souffrances et complications imaginaires fictives non vécues par nos patients est une grave erreur juridiquement pénalisable). Suite a cet acte médiocre notre clinique a d’ores et déja fait les pas judiciaires pour diffamation et nuisance a notre bonne réputation - toutes les preuves visuelles, auditives et professionnelles sont en nos possessions et nous justifient a 100%. Suite a cela nous ne souhaitons pas maintenir un dialogue de sourd avec ces personnes qui ont fait preuve de mauvaise foi en divulgant des calomnies sans aucun fondement réel

Jildent Clinique

Bonjour;
je suis outré par les propos mensongers proférés par mr JP de Paris;

personnellement je me suis rendu à la clinique en fevrier 2017 pour l ablation de 8 dents
j’y suis retourné en septembre pour la pose de 10 implants
j 'y retourne début janvier 2018 pour la pose des couronnes :maxillaire superieur complet et moitié du maxillaire inferieur
je ne peux que louer le professionnalisme de toute l équipe de la clinique tant pour les soins que pour l’accueil et l’organisation .
je ne manquerais pas de commenter mes derniers soins à venir

nous n avons sans doute pas eu la meme expérience dans cette clinique, alors soyez outré si vous le ressentez ainsi mais ne m’accusez pas de tenir des propos mensongers. Je vous crois et suis heureux pour vous que tout se soit bien passez, alors ayez la pomlitesse de me croire et de regreter mon désagrément chez eux
pour info, ils n’ont pas eu peur de vous arracher huits dents d’un coup, heureusement que vous n’avez pas fait d’hémoragie après celà…

bonjour a tous

cela fait 7 ans que mon mari a fait 4 implants avec comblement osseux avec 10 couronnes en ceramiques dans cette clinique et nous en sommes plus que satisfait
i
nous avons meme envoyés plusieurs amis et ils sont enchantés
je recommande cette clinique tres professionnelle
sandrine

je viens de finir mon implant à Paris après le coup monté de Jildent pour la pose prévue d’un implant:

ce que proposait jildent : arrachage d’une dent, puis pose de 2 implants, le tout donc en 3 visites minimum, donc 3 voyages

ce qui etait nécessaire et fait à Paris : remplacement d’un plombage sur la dent que jildent voulait arracher, et pose d’un seul implant, le tout en 2 visites, bref un arrachage en moins, ce qui donne pour la même somme (1 arrachage + 2 implant à buda = 1 plombage + 1 implant à Paris)
de plus les courrones parisiennes sont entière ment céramique alors que les courrones jildent sont selon l ancien procéde métalo-céramique

CQFD

Jp je pense que chacun est libre de faire son propre choix des soins et du lieux
ce que je ne comprends ces les critiques que vous faites alors que vous n avez même pas fait de soins à la clinique jildent

donc c est des critiques gratuites
chaque dentistes proposent leur choix de soins à nous de faire notre propre choix et de ne pas critiquer les autres
Sachez que nos couronnes sont en ceramiques totales

lisez l’historique avant de répondre de la sorte et vous comprendrez pourquoi je n’ai pas fait mes soins là bas, en dehors du coût il m’en aurait coûté une dent arrachée pour rien, et tous les dentistes sérieux et pro vous affirmeront quer la priorité en soin dentaire c’est de sauver la dent

voir le résumé du 23 octobre 2017 au début du post : Jildent force à l’arrachage pour vendre de l’implant, et nous somme nombreux dans ces post à les en accuser

Je ne vais pas politiquer des jours avec vous cela ne sers à rien

juste pour que les autres lecteurs sachent qu ils peuvent allés sans problème à la clinique jildent très professionnelles et qu ils nous ont pas arraché de dents juste pour faire des implants

pour info en France notre devis était de 28 000 euros contre 8500 euros à Budapest avec un remboursement sécu et mutuelle de 3800 euros alors même si j aurais préféré que les soins soit fait en France financière cela nous était impossible

Ceci ci sera mon dernier commentaire mais si des personnes veulent des renseignements c est avec plaisir que je les aiderais
sandrine

je suis heureux que tout se soit bien passé pour vous, , c’est sur que sur un implant de 10 courrones l’arrachage était d’office programmé, je souligne juste que j’ai failli me faire arracher une dent pour rien, et que j’ai croisé ches eux des patients exténués et fondu de remors d’avoir laissé faire trop de soins.

Bonjour je souhaiterais discuter avec vous concernant cette clinique et le voyage merci

Vous pouvez m écrire en MP c est avec plaisir que je répondrais à vos questions

Sandrine

je ne peux que vous la déconseiller vivement, relisez l’historique et vous comprendrez

bonjour j’u suis allé
pour implant sinus lift et bridges

tout ce qui est implant sinuslift aucun soucis
mais que dire de la finition je parle des couronnes
alors que par mail ils me confirment que tout est ok quue je puis venir placer les couronnes
je leur fais confiance et voilà le rsultat voir la photo aprè tout c’est eux les professionnels et ils m’ont laissé partir ainsi sans rien dire mais l’histoire ne s’arrête pas là

mauvais contact entre les molaires du fond et mes incisives sont trop grandes
quand sur place vou sleur faites remarquer soit ils vous disent qu’il faut s’habituer soit que c’est de votre faute car on a fait le traitemant total en deux étapes bref ils ne reconnaissent jamais l’erreur de leur prothésiste
je puis vous envoyer photos et plus d’explications

jacques jean-marc
aquariumania@yahoo.fr

bonjour attendez d’avoir le travail fini svp

moi j’ai pas eu de soucis avec implant ni sinuslift par contre les couronnes et bridges mal réalisé par le prothésiste mais jildent en tant que professionnel n’aurait pas du me les placer ils auraient dû les retourner mais une fois placé (incisives trop grandes et mauvais contact entre les molaires

ils trouvent tjs une raison soit faut s’y habituer soit c’est de ma faute car effectué en plusieurs étapes

bref je vais publier les photos et mettre le gens en garde qu’ils ne se laissent pas faire comme moi si le tranvail ne convient pas ne pas l’accepter

bien à vous

jacques jean-marc de bruxelles

voici le travail terminé jildent professionnel m’a laissé repartir ainsi je leur faisais confiance incisives trop grandes et molaires mauvais contacts un jour je publierai tout le film de mon histoire ainsi que toutes les photos

à méditer jacques jean-marc
aquariumania@yahoo.fr

Et encore… Ils ne vous ont pas arraché de dents saines… estimez vous heureux

Clinique jildent .

je reviens un peu sur l’article que je viens de déposer concernant mon espérience décevante chez Jildent.

Ce jour, 6 aout 2018 j’ai eu un excellent contact avec la clinique qui me propose de corriger certaines ‘‘malfaçons’’ , pour l’heure ce n’est qu’un appel télépnonique mais je prendrai rendez-vous dans quelques semaines.
Je ne manquerai pas de revenir ici pour vous expliquer la suite donnée à ce dossier .
Je me rendrai en toute confiance encore une fois…dans l’espoir d’améliorer cette situation qui devenait lourde à supporter …

Merci

jacques jean-marc
belgique

Bonjour je m’y rend dans quelques jours j’espère que ça va bien se passer !!

bonjour

je pense que cela devrait bien se passer le tout c’est d’être attentif à ce que l’on vous propose , bien comparer, les prix la qualité … quitte à en parler à votre dentiste du pays, et surtout si vous vous décidez prenez le temps de faire des essayages et n’hésitez pas à signaler le moindre problème avant le retour au pays …

bien àv ous n’hésitez pas à me contacter je vous aiderai en toute honnêteté

jacques jean-marc

bonjour,

Petite question,je sui sde Belgique est-ce que la mutuelle interviennent sur les implants posé à l 'étrangé?

Car, jaimerai poser deux implants

bonne journée

JE NE SAIS PAS POUR LA BELGIQUE? MAIS EN FRANCE NON? ET UN BON CONSEIL… CHOISISSEZ UNE AUTTRE CLINIQUE

Ne dites pas n importe quoi je confirme qu en France notre mutuelle a pris en charges une partie

cela fait .7 ans que Mon mari a eu les soins dans cette clinique et personnellement nous en avons était très contents

Nous l avons conseillé à un ami il est revenu il y a quelques jours enchanté il repart au mois de novembre pour la troisième fois et pour finir ces soins

Sandrine

Merci Sandrine,

J avoue que j hésite quand-même à choisir la bonne clinique

je ne dis pas n’importe quoi, ma mutuelle allianz n’a pas pris en charge les frais engagés

inutile d’être agressive Sandrine, les cas se suivent et ne se ressemblent pas. Quant à vous tant mieux si tout s’est bien passé, pour nous ce n’est pas le cas du tout (lisez l’historique), d’ou ma réticence vis a vis de cette clinique.

bien à vous

Je vous comprend j ai beaucoup hésiter avant de me lancer a faire les soins,à l etranger
surtout que mon mari avait très peur du dentiste en France
écore aujourd’hui,je ne sais pas comment il a le courage de faire faire tous ces soins
aujourd’hui il revit et il a une dentition au top du top la seule chose qu il regrette c est de ne pas jl avoir pas fait plus tot

maintenat chacun son choix et Sa décision

pour nous un excellent choix mais je n influencerai personne
je donne juste notre avis qui pour nous était le bon

Sandrine

Bonjour,

Je suis l’une des personnes que vous avez rencontré dans le cabinet Jildent à Budapest et avons eu des échanges le jour de l’extraction de mes dents.

À relire tous vos postes sur ce forum, j’ai une impression très douteuse sur la validité de tous vos commentaires, car déja en 1er vous avez complètement déformé ce que je vous avais dit sur place …
Par la suite, pour entièrement vous contredire, depuis j’ai même fini tous mes soins et suis absolument ravi du résultat final que j’ai reçu dans cette clinique.

De votre coté, dans la salle d’attente avec votre copain vous n’avez pas arrêté de raler, et si cette clinique m’aurait appartenu, je vous aurai mis a la porte.
Vous êtes des personnes de mauvaise foi et maintenant je comprends pourqoui vous n’avez pas reçu de traitement en France comme vous me l’avez évoqué.
C’est aussi dommage que des personnes comme vous représentent la France a l’étranger. Pas étonné si nous ne sommes pas les bienvenues dans un grand nombre de pays.

a qui vous adressez-vous nicolas? difficile de situer votre intervention dans ce post

Bonjour jp-paris,

Je n’aurais jamais eu l’idée de réagir a ce post.
Ayant cité mon vécu en le falsifiant j’ai décidé de réagir - suite a l’incitation de mon épouse.
L’agressivité de vos propos riment avec votre comportement dans la salle d’attente de Jildent.

Vous témoignez d’une mésaventure datant du 1er juin 2017 chez Jildent tandis que je vous ai rencontré dans la salle d’attente de la meme clinique la semaine du 9 octobre 2017 en compagnie de votre copain créant une ambiance tres tendue.

Je trouve une incohérence dans vos propos car vous avez mentionné dans un premier témoignage d’une visite datant du mois d’octobre et maintenant vous indiquez une expérience négative vécue au mois de juin - sauf erreur de ma part vous auriez visité cette clinique a deux reprises alors?

Ayant fait trois visites chez Jildent, j’ai vu passer une centaine de patients, et je confirme que l’ambiance négative lors de votre passage ne s’est pas reproduit - donc de mon cote je recommande cette clinique ou j’ai fait réaliser l’intégralité de mes soins. De ma part je trouve exagéré de créer une histoire interminable basée sur des soins non commencés.

Nicolas

la date de mon post est du 23 octobre, et je n’y parle de personne d’autre que de moi et d’un ami qui était la également, je ne parle en rien de vous ou de notre éventuelle rencontre dont je n’ai aucun souvenir… et vous saurais gré de ne pas transformer ce post à l’avantage de cette bande d’arracheurs de dents auxquels vous sembler accorder vos faveurs (à moins que vous n’en fassiez vous même partie)
quant à la date de juin je ne comprends pas pourquoi elle s’affiche là (à voir avec le webmaster) ma visite date bien de octobre 2017, et je constate à la lecture des avis sur ce post que la qualité de service Jildent reste encore bien hasardeuse
je respecte otre contentement si il est réel, alors respectez mon mécontentement qui est je vous l’assure bien réel

voici donc le post d’origine
A fuir à tout prix

j’ai eu rdv en octobre pour poser un implant sur une prémolaire, ayant recu par mail un mois avant un devis attractif

rdv à midi, je passe une radio puis un scanner, durée nécessaire pour cela : 6 heures stressantes au milieu de tous les malades qui se plaignent de mauvais soins…
au bout de ces 6 heures interminables arrive le chef de clinique qui m’annonce directement : IMPOSSIBLE de poser l’implant car il y aurait une infection de l’autre côté de la machoire et il FAUT ABSOLUMENT arracher la dent infectée, moyennant 500 €
je refuse et demande la pose de l’implant, et là c’est 1h de marchandage qui se termine par : la pose de l’implant est finalement devenu POSSIBLE (par quel miracle) et l’arrachage de la dent soit disant pourrie est offert gratuitement.
Devant tant de changements inconséquents et devant une telle insistance à arracher , je décide d’abandonner et rentre à Paris, bref un ar avion et 4 nuits d’hotel, à Budapest pour rien
rentré à Paris, rdv direct chez mon dentiste qui me passe du coup radio et scanner et conclue: pose de l’implant faisable comme évidemment, mais surtout : AUCUNE INFECTION SUR QUELQU’AUTRE DENT, donc aucun autre soin nécessaire que la pose de l’implant attendu

Bref Jildent a voulu m’arracher une dent saine (déjà couronnée il y a 10 ans, pour me vendre un implant et un arrachage supplémentaire, ce qui rendait au bout du compte la facture double par rapport aux devis reçus par mail, soit le meme prix que des soins en France mais avec des souffrances et des soins inutiles, avec les risques encourus pour un arrachage de dent saine…

fuyez à tout prix ces arracheurs de dents !!!

pour info j’y suis allé avec mon ami qui a lui aussi refusé leurs soins car pour lui aussi les implants ont été multipliés une fois sur place par rapport à ses 3 devis parisiens et le devis par mail de jildent

dernier point en vous citant :
“Ayant cité mon vécu en le falsifiant j’ai décidé de réagir - suite a l’incitation de mon épouse.”

ou ai-je bien cité ou falsifié votre vécu ??? je ne vous connais pas et ne vous ai jamais cité

CQFD

Bonjour à tous, j’y serai la semaine prochaine. Pourquoi ai-je décidé de m’envoler pour Budapest pour mes soins dentaires ? J’ai fait 3 dentistes, ici chez moi et tous 3 sont de sérieux charlatans. Je viens pour un début de carie, je sors avec un devis pour des couronnes, des implants et ma dent pas soignée. Des amis ont fait pas mal de soins chez Jildent et en étaient ravis. J’ai donc décidé d’essayer. Je vous tiendrai informés…

Recommandable…??? A vous lire on à l’impression d’y être, Nous avons vu les mêmes personneges méprisants et vécu la même ambiance déplorable, ce qui explique que non seulement nous ne recommandons pas mais répétons : à fuir absolument

Purée, j’y serai la semaine prochaine…

Un bon conseil : abstenez vous…

Mon vol A/R est réservé et payé…
J’ai des amis qui s’y font soigner et sont ravis…
Je vous tiendrai informés…

Mais oui, vous nous avez cités avec votre petite amie Fred-s sur d’autres posts de ce forum, et à vous lire et relire j’ai plutôt l’impression que vous êtes payés par un concurrent pour passer autant de temps sur internet à écrire des faux commentaires et récits malsains sur cette clinique… vous avez reçu des soins oui ou non…!? Si vous n’en avez pas eu, vos commentaires ne sont pas fiables… de m’a part j’en ai eu, je suis très content de mon choix et les seuls patients que j’ai rencontré qui étaient malsains, c’est vous et votre amie Fred-S…

Eh bien me voici de retour et toujours vivante.
J’y suis allée pour un “état des lieux”.
Excellent accueil et excellente prise en charge.
Par contre, ma dentiste ne parlant pas français, j’avais ce qu’ils appellent une “coordinatrice” qui était une traductrice. Si je me décide à y faire mes soins, je demanderai un/e dentiste parlant français.

Je ne viens pas ici pour défendre qui que ce soit ou pour poser un diagnostic médical, je voudrais juste en qualité de client de la clinique JILDENT relever ici de fausses informations
Vous avez écrit 5 à 6h d’attente au milieu d’une salle d’attente remplie de patients qui ce plaignent de leurs traitements
Vous avez écrit avoir vu le chef de clinique et avoir négocié votre devis pendant 1h
Vous laissez sous entendre que la clinique n’a pour seul objectif l’argent
Sachez monsieur que j’ai fait 2 séjours d’une semaine dans cet établissement
Que jamais je n’ai attendu 5 ou 6h
Que jamais je n’ai entendu des patients ce plaindre ou être mécontent
Et en ce qui concerne l’aspect financier
Personnellement lors de mon premier contact avec la clinique je leur ai envoyé le devis de mon dentiste en France avec le prix demandé et le travail a réaliser
Un Bridge de 6 dents supérieurs facial
Composé de 3 pilier inter dentaire et de 3 couronnes
La proposition que cette clinique a été excellente
Le prix a été 50% moins cher
A ma première visite extraction de 3 dents
Preparation des 3 autres dents en vu de la pose des couronnes
Mise en place d’un bridge provisoire.
7 mois plus tard
Le 30 septembre 2018
J’ai demandé à la clinique de modifier le travail et de remplacer mon bridge prévu par des implants
Malgré un coût beaucoup plus élevé que j’assumai pleinement la clinique à refusé estimant que cela allait me coûter beaucoup plus cher sans un apport réel avantageux
Résultat aujourd’hui 5 octobre 2018
J’ai terminé mon deuxième séjour
J’ai un bridge de 6 dents 100% céramique
Composé de 3 pilier et 3 couronnes
Et je suis pleinement satisfait
Je peu enfin croquer dans une pomme et je n’ai eu aucune douleur et aucune mauvaise surprise
Alors que vous soyez pas content je peu le comprendre
Mais resté honnête…

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