Italie en tente

Forum Italie

Bonjour,
Je suis étudiant et je pars avec ma copine en Italie, nous souhaitons partir en tente et faire de Rome à Milan en passant par la côte ouest.
Nous souhaitons savoir si c’est possible de trouver des campings tout le long afin de profiter et pouvoir prendre les transports en commun. On est pas faignant et avons des jambes donc marché n’est pas un problème.
Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour,
vous ne dites pas à quelle période vous partirez; mais pour une tente 2 personnes, vous trouverez tjs une place dans un camping, nombreux le long de la còte, surtout en Toscane et à l’entrée de Rome, sur la via Aurelia qui longe la còte ouest vous avez le camping, Hu Roma Camping in Town, juste en face d’un grand supermarché et desservi par des bus pour Piazza Irnerio où vous avez une station de métro ligne A ainsi que de nombreux bus pour le centre.
CG

Merci, je part 10 jours de fin juin à debut juillet.
C’est que sur internet je ne trouve pas trop de camping sur la côte et donc j’ai peur qu’il n’en existe pas.

Vous cherchez mal, à peine je mets " Campeggi lungo la costa in Toscana" sur le 1 er site j’ai déjà une offre de 27 campings où poser sa tente.
Un des premiers sites qui s’ouvre: Campeggio Toscana, casa mobile e bungalow fino al 60% di sconto
Alloggio in tenda 27
Après faire de mème pour la còte du Lazio, vous en trouverez à Tarquinia, Passoscuro, et Roma
Certain qu’il faut faire un peu de recherche!
CG

Merci, c’est la premiere fois que j’organise donc j’ai du mal à bien chercher mais merci des conseils.

Sujets suggérés

Services voyage