Goldcar Tenerife

Forum Canaries

Goldcar n est pas un loueur de voiture c est un voleur de touriste
J ai payé 5 fois le prix initialement fixé

1. Ils obligent à souscrire des assurance hors de prix
  2. Ils obligent à passer par le Systeme d essence pré payé avec des frais de 30 e de “gestion”
  3. Ils facturent d autorité des frais de ménage de 150 e.
    Le pire est que si vous avez fait comme moi le pré paiement vois êtes coincés et obligés de payer
    Fuyez… C est une honte des vrais voleurs organisés

Vous enfoncez une porte ouverte :

tous les gens qui fréquentent ce forum le savent depuis longtemps.

Si ou étiez venu avant, vous le sauries.

Bonjour.
C’ est un air de déja vu.
si vous regardiez plus souvent le forum cela ne vous serait pas arrivé.

Bonjour,

Et donc vous êtes partis en voyage en pensant être le premier à partir aux Canaries , et à y louer une voiture.

Eventuellement, vous avez foncé chez celui qui annonçait monts et merveilles pour moins cher que les autres .

Et au retour vous vous êtes dit : vite, je vais aller voir s’il y a un forum Canaries sur le Guide du Routard, pour leur apprendre un truc qu’ils ne savent sûrement pas.

Par curiosité, tapez Goldcar dans la petite fenêtre munie d’une loupe au dessus de ce forum, et vous comprendrez pourquoi il est difficile de s’émouvoir sur celles et ceux qui louent encore auprés des agences les pires de l’archipel, alors que les meilleures y sont citées depuis des lustres par les habitué(e)s de la destinations, et celles et ceux qui vivons sur place.

Bien cordialement,et la prochaine fois louez chez Cicar ou chez Orcar, et tout ira pour le mieux.

France (Tenerife Autrement)

je rajoute autoraisen loué 4 fois avec eux aucun probleme… d’une telle simplicité niveau reservation/ prise et rendu de la voiture (tres bon etat et recente en plus)
toujours aller se renseigner sur le forum dedié avant de partir…

ok mais l’idée est d’actualiser les remarques donc j’en rajoute puisque je viens d’en faire les frais. Escroquerie lamentable et exécrable c’est une entreprise qui a industrialisé le vol .

Sujets suggérés

Services voyage