Existe-t-il des camping à Mallorca??

Forum Baléares

Je cherche désespérement des infos sur l’existence éventuelle d’un (ou plusieurs) camping(s) à Mallorque, en particulier dans la partie nord-est de l’île.
J’ai vu cité plusieurs fois le nom du “Camping Club San Pedro” à Arta, mais pas moyen de trouver des informations dessus.
Quelqu’un y est déjà allé ou connait-il son existence?
Est-ce un endroit sympa?
Existe-t-il d’autres campings?
Merci par avance, toute info me sera utile!!

Moi aussi je serais intéressée si vous avez eu des réponses, pouvez vous me donner des infos ?
Merci d’avance
Nathalie

bonjour
je reviens sur cette discussion de 2007, je serais intéressée pour louer un chalet dans ce camping entre le 22 et le 27 ou 29 juillet 2012 pas de site, impossible à voir infos, bien?? DISTANCE DE LA MER? merci à tous ceux qui ont déjà séjourner de me donner le tuyau

rien sur la page officielle de l’office de tourisme - et je n’en ai jamais entendu parler non plus. Hotels de toutes les categories et agritourisme (plutot cher et a l’interieur de l’ile)

Bonjour, j’habite à Majorque et plus précisément au nord de l’île, et non il n y a pas de camping les personnes qui recherchent celui proche d Arta il n y a pas de site internet car ca fait bon nombre d année qu il est fermé … enfin il y a un projet de reouverture mais de nombreux travaux sont nécessaires … je ne crois pas que ce sera pour cette année.

Pour autre information celui ci était à 200m de la mer et proche de petits villages ou l on peut louer des appartements ou chambre chez l’habitant, c est une zone tres tranquille épargnée du tourisme de masse, une voiture est indispensable pour visiter les environs !

J’ai travaillé dans différents endroits de l’île, mais cette zone est pour moi la plus jolie et accessible ! Beaucoup de tour opérateurs et agences proposent davantage Cala Ratjada ou Alcudia (dans le nord) ou Palmanova (sud) mais ce sont des ‘‘villes’’ blindées d’hotels, bars, resto et discotheques c’est bien pour l’animation le soir mais ce n’est pas franchement Majorque …

voila en gros tout dépend de vos envies … si vous souhaitez plus d info n hesitez pas !

Bonjour, il y à un centre rural à Majorque, je vous envois information
www.clubhipocampo.es
Chelo

Bonjour,

C’était le camping club San Pedro qui a fermé il y a un peu plus de 10 ans pour plusieurs irrégularités au niveau de l’urbanisme (source mairie d’Arta). Dommage car il était très bien situé et ce village est un hâvre de paix. Voiture obligatoire
Il doit être détruit mais c’est en suspens…

Sujets suggérés

Services voyage