Bonjour,
Pour ceux qui cherche un guide francophone compétant n’hésitez pas à contacter Hassan de Zanzibar.
Nous avons fait 3 excursions avec lui et nous ne regrettons pas d’avoir fait appel à ses services.
Hassan prend le temps de discuter et comme il agit d’excursions privées, vous avez le temps de profiter au maximum de la journée.
N’hésitez pas à faire appel à lui.
Facebook/ insta : Hassan de Zanzibar
WhatsApp +255628338058
Bonnes vacances à vous.
Complètement d’accord, nous sommes passé que par Hassan pour nos activités et nous pouvions pas rêver mieux! Personne aux petits soins, à l’écoute de nos recherches, de bons conseils et réponds à toutes nos questions qu’on peut poser concernant l’île ect. Nous sommes heureux d’avoir rencontré une personne comme Hassan pendant notre voyage.
Nous le recommandons aussi à 100%!
Pour avoir séjourné de nombreuses fois à Zanzibar, je peux vous recommander Hassan de Zanzibar, un garçon très compétent, sérieux, agréable, toujours dispo, d’une extrême gentillesse et avec une très bonne maîtrise de la langue française. Il propose toutes sortes de visites à Zanzibar : Visite de Stone Town, ferme aux épices, forêt de Jozani, sorties en mer, sorties culturelles, découvertes des traditions et coutumes locales, fabrication des boutres à nungwi, aquarium aux tortues, snorkeling ou plongée à Matemwe, observation des dauphins, ferme aux algues à Paje, découvertes de grottes… Whatsapp : +255 628 338 058
Bonjour, pour votre voyage à Zanzibar je vous recommande Hassan de Zanzibar.
Je suis passé par lui du début jusqu’à la fin de mon voyage. Toutes mes activités ont été organisées avec lui. Un guide au top, francophone aux petits soins pour ses clients. Nakapuenda bis, activités incroyables. Il a même joué au photographe pendant une heure pour qu’on puisse avoir tout les souvenirs qu’on rêvait. On a pu rendre visite et offrir nos dons à un orphelinat peut visité. Le quad est aussi une activité incontournable à faire !!
Grâce à Hassan, nous avons aussi beaucoup appris sur l’île de Zanzibar, c’est un homme passionné de son île. Il connaît tout, même l’histoire de la France il l’a connais mieux que moi ahah !!
Vous pouvez lui faire confiance, nous nous sommes sentis toujours en sécurité avec lui, toujours à l’aise! J’ai même reçu un cadeau pour mon anniversaire.
Bref, si vous voulez passé des vacances rayonnante, sur le thème de la bonne humeur a chanté du Soprano ou autres musiques;
Foncez les yeux fermés!
WhatsApp +255628338058
Pour avoir séjourné de nombreuses fois à Zanzibar, je peux vous recommander Hassan de Zanzibar, un garçon très compétent, sérieux, agréable, toujours dispo, d’une extrême gentillesse et avec une très bonne maîtrise de la langue française. Il propose toutes sortes de visites à Zanzibar : Visite de Stone Town, ferme aux épices, forêt de Jozani, sorties en mer, sorties culturelles, découvertes des traditions et coutumes locales, fabrication des boutres à nungwi, aquarium aux tortues, snorkeling ou plongée à Matemwe, observation des dauphins, ferme aux algues à Paje, découvertes de grottes… Whatsapp : +255 628 338 058
Instagram : Hassan de Zanzibar
Bonjour,
Je vous recommande Hassan, un guide francophone très professionnel et bienveillant. Il a pris le temps de nous informer et répondre à nos questions avant et pendant notre séjour en couple. Nous avons pu bénéficier de ses services d’excursions et de transfert de qualité car il propose un vrai service contrairement à d’autres qui s’intéressent qu’uniquement aux profits. N’hésitez pas à le solliciter. Facebook/ insta : Hassan de Zanzibar WhatsApp +255628338058 Bon voyage à vous.
Bonjour, je vous conseille fortement Hassan ! Il est digne de confiance vous pouvez y aller les yeux fermer j’ai fais Bruxelles-zanzibar il était bien à l’heure à mon arrivé et les activités ont été organisées avec brio ! Compréhension, explication, je n’ai rien à dire de Hassan mise à part que c’est un guide qui maîtrise bien la langue française question confiance vous trouvera pas mieux à mon avis
Hassan de zanzibar excellent guide très gentil on a passé un très bon voyage avec lui et malta Que des bons souvenirs mercii
L un de mes plus beaux voyages, une expérience unique et magique grâce à notre guide Hassan qui a été au top! Une personne authentique, patiente au grand cœur qui a tout fait pour que notre séjour se passe à merveille! Aux petits soins et à l écoute de tous nos besoins et envies, il possède une connaissance experte de cette île, de ses plages paradisiaques et de ses trésors! Hassan nous a proposé 3 jours d excursions toutes plus belles les unes que les autres et nous a donné toutes les explications nécessaires pour en savoir un peu plus sur la culture des zanzibaris!!
Nous avons même eu droit à un moment privilégier avec lui afin de nous permettre d acheter nos petits souvenirs dans des petits endroits super sympas qu il nous a conseillé !! Rien à dire, vous pouvez y aller les yeux fermés !!
WhatsApp +255628338058
Bonjour tout le monde, nous avons passé de superbe vacances a Zanzibar grace a notre guide francophone Hassan de Zanzibar. Je vous le conseil fortement, c’est un jeune garçons avec beaucoup d’ambitions et passionnés de son travail, à l’écoute, et explique tout le déroulement de chaque l’activité… il a aussi de tres bon amis qui travail pour lui M’too et Malta vraiment gentil avec un grands coeur. Je vous conseil le.guide francophones Hassan 1000x
Je vous recommande à 10000% Hassan pour vos activités à zanzibar. Il a fait de notre voyage un véritable rêve éveillé! Ça a été notre plus beau voyage et sans doute grâce à lui. Il est disponible, à l’écoute et c’est vraiment quelqu’un de confiance. Et surtout d’une gentillesse incroyable!!! Mille merci à lui! Si vous devez faire des activités là bas, contactez le les yeux fermés! 🫶🏼
Je vous conseille fortement Hassan pour vos excursions à Zanzibar. Il est à l’écoute et réponds à toutes nos questions. Et il fait en sorte que l’on passe un merveilleux séjour. Merci à lui pour ces beaux moments
Si je devais retourner en Tanzanie, je recontacterai Hassan bien entendu !
Un jeune homme passionné par son métier de guide, qu’il exerce d’ailleurs très bien en français. Disponible et dévoué, il est prêt à vous faire découvrir les 4 coins de Zanzibar. Il se charge aussi de l’organisation de votre safari en Tanzanie.
Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Il réalise un programme avec vous, selon vos attentes, et propose de multiples activités. Le plus : le transport est compris et ce, dès votre arrivée à l’aéroport. Vous n’aurez donc aucunes inquiétudes et pourrez profiter pleinement de ces vacances de rêve en toute détente.
Encore merci Hassan pour tout ce que tu as fait !
Bonjour,
Si vous avez l’intention de vous rendre à Zanzibar je vous recommande Hassan comme guide francophone. Non seulement professionnellement parlant il n y a rien à dire mais également en tant que personne. Grace à lui mon séjour restera inoubliable ! C’est quelqu’un de très serviable, qui cherchera toujours le meilleur pour ses clients. Je n’aurai pas souhaité mieux ! Merci pour tout ces souvenirs qu’on a pu créer et ces bons moments passés. Merci également à Malta pour sa gentillesse et son hospitalité.
A très vite
J’ai eu la chance de visiter la Tanzanie et Zanzibar. On m’avait conseillé Hassan et je ne suis pas déçu. 5 excursions avec Hassan qui est un excellent guide. Il est francophone,
sympathique et mes enfants l’ont adoré. Je vous le recommande fortement. Joignable sur insta et Snapchat Hassan de Zanzibar et par WhatsApp au +255 628 338 058.
Merci pour tout Hassan.
Hassan est quelqu’un de très gentil, de confiance. Il prend le temps d’être aux petits soins pour vous.
C’est une personne que je recommande énormément pour vos excursions.