Excursions à Zanzibar avec Sultan

Forum Zanzibar

Bonjour,
Je me permets de vous conseiller un guide exceptionnel à Zanzibar. Il s’appelle Sultan et habite sur l’île.
Nous l’avons rencontré l’année dernière avec une amie et il nous a permis de faire toutes les activités sur Zanzibar !
Il est adorable, toujours disponible et d’une gentillesse sans nom.
J’étais partie durant la période de fin février à début mars pendant 12 jours. Je l’ai du coup conseillé à mes parents qui y sont actuellement pour un séjour de 12 jours aussi.
N’hésitez pas à le contacter sur whatsapp au +255 773 859 834.
Il vous expliquera les excursions qu’il propose et il s’occupe également des trajets aéroport>hôtel et vous emmène à chaque excursion.
Un guide au top !!

2 « J'aime »

Bonsoir, nous sommes actuellement en vacances à zanzibar et nous avons fait appel a Sultan. Il nous a accueilli a laeroport a notre arrivée et depuis il vient nous chercher à notre hôtel des que nous avons besoin de lui. Il est hyper serieux, tres gentil, hyper ponctuel ! Nous avons programmé toutes nos excursions avec Sultan et nous passons un sejour extraordinnaire. Quant au tarif il est hyper competititif ! Nous recommandons vivement Sultan … cest un homme de grande qualité et qui saura vous faire decouvrir l’île avec toute sa passion. Son tel : +255 773 859 834.

1 « J'aime »

Excellent séjour grâce à Sultan, qui nous à fait faire toutes les excursions que l’on souhaitait.
Je le recommande à 100%, totale confiance en lui, très bienveillant et a soif de faire découvrir son île. Vous pouvez le contacter les yeux fermés.
Son numéro sur whatsapp : +255 773 859 834

2 « J'aime »

Aprés avoir eu recours à plusieurs guides, nous avons fait la connaissance de Sultan qui a été de loin le meilleur. C’est quelqu’un de ponctuel, éduqué et surtout honnête, il connait l’île par coeur et n’hésite pas à proposer de l’aide ou des bons plans. Il a été très serviable et aimable en nous ramenant un objet que nous avons oublié à l’hôtel, jusqu’à l’aeroport. Si vous avez envie de passer un agréable séjour sans pépins et en bonne compagnie, appelez-le et vous ne regretterez pas.
Sultan the best guide in the island.

2 « J'aime »

Bonjour,
Nous avons passé 11 jours à Zanzibar et fait appel à Sultan avec qui nous avons découvert l’Ile. C’est un guide extraordinaire, d’une gentillesse et bienveillance incroyable, il est ponctuel, serviable, sérieux, présent mais discret, souriant, pratique des prix compétitifs, très organisé, parle anglais et a un guide qui travaille avec lui qui parle aussi français et anglais, Alen, très gentil et qui était présent pour toutes nos excursions, nous expliquait tout ce qu’il y avait à savoir sur les sites que nous visitions et très curieux dans nos échanges.
Sultan a une voiture climatisée pour un groupe de 5 personnes mais peut aussi prendre des groupes plus importants (il peut avoir des véhicules plus grands si besoin).
Je le recommande vivement car vous pouvez lui faire entièrement confiance, et il est très honnête.
Attention aux excursions proposées par les hôtels qui pratiquent des prix assez chers et en groupes nombreux, ou les “beach boys” sur les plages, avec Sultan vous avez des excursions “à la carte” et surtout en privé, vous êtes seuls et pouvez donc vous arrêtez si besoin en voiture ou bateau lorsque vous en avez envie.
N’hésitez pas à le contacter sur whatsapp au +255 773 859 834.
Tout était top!

1 « J'aime »

nous avons fait la connaissance de Sultan pendant notre voyage et c’était pour nous un grand coup de cœur. C’est quelqu’un de ponctuel, gentil attentionné et surtout honnête, il connait l’île par coeur et nous a conseillé les meilleurs plans. Toujours souriant de bonne humeur Il a été très serviable et aimable pendant tout notre séjour. Il nous guide depuis notre première journée jusqu’à jusqu’à l’aeroport. Si vous avez envie de passer un agréable séjour sans pépins et en bonne compagnie, appelez-le et vous ne regretterez pas. En plus il a les meilleurs tarifs en ville.
Sultan the best guide in the island.

Sultan est un super guide nous sommes partie à mbemba island puis à nakupenda bis et c’était vraiment génial ! Nous avons eu l’occasion de nager avec des dauphins dans la mer! C’était une expérience inoubliable! Ce guide est vraiment très gentil et aimable je vous le recommande a 100% et les tarifs sont très compétitif!

Nous avons passé 8 jours à Zanzibar et réservé nos activités avec Sultan. Nous avons trouvé son numéro sur le guide du routard et aucun regret.

Il est gentil, honnête et ponctuel. Nous étions à chaque fois en excursion « privée ». Nous n’avions personne avec nous ni dans le taxi, ni sur les bateaux. Il se charge de tout organiser pour vous. Prix extrêmement intéressant et concurrentiel.

Je recommande vivement

Voici son numéro
+255 773 859 834

Laurie et Kevin

Bonjour,

Nous venons de passer une semaine à Zanzibar avec Sultan comme guide et ça c’est super bien passé.
Sultan est d’une gentillesse incroyable.
Très attentionné, à l’écoute de nos envies et flexible: il s’adapte facilement avec vos désirs et activités souhaités.
Il réserve aussi les différentes activités pour vous et vous le payez lui directement.
Ses honoraires sont très raisonnable.
On ne peut que vous le recommander :smiling_face:

Notre séjour en amoureux cest parfaitement bien passé grâce a notre chauffeur Sultan et notre guide qui parle français Allen.

Entre leur gentillesse, leur ponctualité, et leur connaissance de l île ( des lieux paradisiaques), nous les recommandons vivement pour un séjour en toute confiance et de sécurité.

Nous avons été traités comme des rois lors de nos excursions.

De notre arrivée à l’aéroport, au depart de notre hôtel.

Difficile de les quitter après avoir passé des moments de rires et de complicites .

Ce sont de tres belles personnes.
Et à travers ce commentaire , un clin d’œil pour les remercier de nouveau.

Samira et Hugo

Numéro WhatsApp +255 773 859 834

Sujets suggérés

Services voyage