Conseils logement Berne

Forum Suisse

Bonjour,
je cherche un hôtel à Bern, bon rapport qualité prix pour 2 nuits pour ma fille et moi. J’ai vu le Prizotel, VIKTORIASTRASSE 21, Breitenrain-Lorraine mais avant de réserver je voudrais être sure que le quartier soit sur si on revient de nuit par exemple.
Egalement je ne sais pas où est la gare par rapport à l’hôtel.
Merci d’avance de votre aide!

Bonjour,
Je vous conseillerais le Heart of Bern, situé dans la vieille ville à 15’ de la gare, ou encore l’Akomo Bern pas loin de la gare. Mais ils sont plus chers que le Prizeotel Bern-City que vous avais repéré.
Si jamais vous choisissez le Prizeotel, il faudra marcher 30’ depuis la gare ou prendre les transports en commun.
Pour votre information, les nuits d’hôtel donnent droit à un pass gratuit (Bern Ticket) qui vous permet d’emprunter les transports en commun, dont les funiculaires.
Bon séjour !

Bonjour,
je vous remercie infiniment pou votre réponse. Oui, je viens de voir ça pour le pass : super!
Bonne journée,
Laure

bonjour
l’an dernier j’ai dormi au Martahaus, très bonne adresse, arrêt de bus tout près, salle de petit-déj ouverte 24/24 si on veut une boisson ou une viennoiserie. J’étais arrivée en train, la réception m’a indiqué quel bus prendre pour arriver (de mémoire il n’y avait qu’un ou deux arrêts). J’avais effectivement bénéficié du bus gratuit avec le Bern Ticket, on peut recevoir le code avant d’être passé à l’hôtel.

Merci pour ce conseil! Bonne journée!

Sujets suggérés

Services voyage