Camping à L'Escala

Forum Barcelone, Catalogne

bonsoir,nous partons pour la costa brava fin août et, au vu des prix des locations, pensons prendre un mobil-home dans un camping. En connaissez vous un bien, à taille humaine, calme et pas très loin de la mer (et pas trop cher!)?
une autre petite question: quel est le meilleur moyen d’aller à Barcelone depuis l’escala: bus, train, voiture? il il faut compter combien de temps?
Merci

Il y a le bus qui part en face de l’office du tourisme et va au centre de Barcelone.
voyez le site sarfa.es pour les horaires. Le bus prend l’autoroute et met 1H30 pour le trajet mais c’est assez cher.
En voiture c’est assez facile de rouler jusque dans le centre de Barcelone.

Bon séjour
Lola
cocoonbarcelona

en fin de compte, nous avons réservé un “chalet” au camping cala montgo à L’Escala. il nous semble bien mais j’ai pu lire des critiques très variables à son sujet; certains ont été très satisfaits de leur séjour et d’autres déconseillent ce camping (mais les avis négatifs sont anciens). Quand pensez-vous? nous avons réservé un chalet pour 6 et nous sommes 4, et nous cherchons un endroit proche de la mer, propre, sans particulièrement d’animation (nous sommes avec deux jeunes enfants) et calme. merci pour vos avis.

J’ai déjà vu ce camping en passant devant. Il est près de la mer, assez spacieux avec des pins … je crois que ce doit être agréable et tranquille. La baie de Montgo est très jolie.Bon séjour,
Lola
Cocoonbarcelona

Sujets suggérés

Services voyage