ATTENTION, si vous possédez le pass budapest go à la journée, 3 jours ou à la semaine, le bus 100 E est COMPRIS dans le forfait !!! Ne vous laissez pas faire et pas impressionner par ce que disent les controleurs VERREUX qui veulent empocher 1500Hun en backchich !
Je répète si vous détenez votre abonnement BUDAPEST GO vous n’avez rien à payer !!! Nous l’avons vécu hier, ils nous ont demandé nos pass et exigeaient que nous leur versions 1500 HUN/ Personne. J’ai HURLE et suis monté dans le bus. Ils jouent sur le fait du stress du retour, d’arriver à l’heure à l’aéroport etc. CE SONT DES VOLEURS ! NE PAYEZ RIEN ET MONTEZ dans le bus qui est inclus avec votre abonnement!
etes vous certaines que le 100€ est compris dedans ?
Sans trop fouiller , Budapest go ne reste qu’une application d’achat de billets/pass et nul par il est ecrit que le 100€ est gratuit.
Meme dans le budapest card il n y’a que le 200E qui est compris qui est une ligne differente du 100E
100E pas 100€
Bon j’ai poussé un peu plus la recherche en telechargeant l’application et vous avez tout faux.
Sandrine vous qui vous etes juste inscrites pour deblatterer des conneries vous devriez juste vous estimer heureuse de pas avoir fini avec des pinces au poste de police
voici le detail du pass go dont vous parlez :
Clairement la ligne 100E n’est pas dans la liste des lignes utilisables avec ce pass.
Alors soit vous etes de mauvaise foi soit vous ne savez pas lire.
Après je me suis moi meme fais avoir en pensant qu’un billet normal suffisait pour rejoindre l’aeroport depuis le centre ville , mais j’ai pas parler d’escroquerie pour autant s’etait de ma faute.
Et puis bon 3.8€ le billet y’a bien pire comme arnaque
Merco 1 000 fois pes6210 qui m’avez évité bien des désagréments avec votre rectification !!!