Bonjour à tous, j’ai une question…Est-ce que je peux acheter le “bonos centros turisticos” billet groupé pour 6 sites directement lors de ma première visite dans l’un des 6 sites ? Je n’ai pas trouvé sur le net la manière de me le procurer en ligne…j’ai bien vu des billets d’entrée mais site par site … où si quelqu’un peut m’envoyer le lien pour acheter en ligne …Merci de votre aide. Cordialement
Bonjour mpi. Je vais à Lanzarote début avril et renseignement pris directement auprès du CACT les pass 3 et 6 sites n’existent plus depuis le mois de janvier, en ligne comme sur place. De plus les tarifs de chaque site ont (pas mal) augmentés. Les tarifs sont là : Vente de billets en ligne | CACT - Lanzarote . Personnellement je les achèterais au fur et à mesure à l’entrée des sites visités. C’'est tout de même dommage. En novembre 2021 j’avais pu profiter de passes 6 sites très intéressants par rapport aux prix à l’unité.
Bonjour James7, merci pour la réponse. Nous y serons dans 15 jours . Nous achèterons donc au fur et à mesure. S’il y a du changement je l’indiquerai sur le forum. Cordialement .Mpi
Bonjour,
J’y pars ce Week end, et j’aurais préférée acheter les billets individuellement aussi puisque le pass n’existe plus…
Y a t’il beaucoup d’attente au guichet? et est ce possible?
Merciiiiiiii
Bonjour, oui il y a pas mal d’attente au guichet et nous y étions sur une période pas trop fréquentée encore…il faut suivre les conseils du routard ou bien arriver dès l’ouverture (ce que nous avons fait) ou en fin de journée (attention aux horaires de fermeture des guichets) .J’ai fait un compte rendu sur le forum si ça vous intéresse , je n’ai pas eu le temps de mettre des photos mais nous avons trouvé l’île très belle! Cordialement et bonnes vacances.