Besoin de vos précieux conseils : séjour de 3 semaines en avril au nord du Portugal

Forum Portugal

Bonsoir. Je prépare actuellement un séjour de 3 semaines en avril au nord du Portugal. J’ai préparé un itinéraire mais j’ai besoin de vos précieux conseils et avis sur celui-ci. Merci d’avance pour vos suggestions et conseils avez-vous également une bonne adresse sur porto pour la location de voiture ?
Itinéraire : 1 nuit à Viana do Castelo, 1 à Ponte de lima, 1 à Braga, 2 dans le parc de PENEDA GERES, 1 à GUIMARAES, 2 dans la vallée du Douro, quel est le meilleur coin pour séjourner là, 2 à COimbra, 1 à Nazaré, 1 à PEniche, 3 à SIntra, 2 à Evora,1 à estremoz, 1 à Tomar, 1 dans la serra de Aldeias do xisto, et 1 dernière à Porto avant le retour. J’ai déjà eu la chance de visiter Porto, ce qui explique 1 seule nuit.
Je garde le sud du Portugal pour un prochain séjour.
N’hésitez pas à me transmettre vos commentaires et bonnes adresses.
Merci d’avance

On a passé 2 nuits à la quinta casa do quintal, chez un viticulteur, on en garde un excellent souvenir. Accueil charmant autour d’un Porto de 1974…Une belle maison de famille pleine de charme avec vue sue les vignobles.C’est proche de Lamego.

Sujets suggérés

Services voyage