Avis Villa Premium à Marrakech

Forum Marrakech

Nous avons réservé de france à Marrakesh , par Cyrille Kouznetzoff de Villa Premium. Une villa 6 chambres avec un supplément piscine chauffée et conciergerie sur place .
Nous sommes arrivés à Marrakesh le dimanche ,la piscine n’était pas chauffee Cyrille kouznetzoff a éteint son téléphone
et nous n’avons plus jamais eu de ses nouvelles pour la conciergerie, Il devait nous rendre de l’argent qu’il ne nous rendra jamais .Un voleur … Méfiez -vous
Anne laure

Réponse à Anne Laure Ohayon : Chère madame, après avoir passé une journée entière pour faire vos courses de la semaine pour 10 personnes et racheter tous les ustensiles de cuisine, poêles , vaisselle, casseroles, couverts pour satisfaire à vos exigences car vous êtes de confession juive et n’utilisez que de la vaisselle neuve, nous vous avons accueilli à la villa et vous avons installé dans les règles de l’art. Vous étiez alors totalement satisfaite du personnel de maison et de la villa. La pompe à chaleur de la villa était en fonctionnement depuis 2 jours avant votre arrivée et vous avez estimé lors du check in que l’eau de la piscine n’était pas suffisamment chaude. Nous avons immédiatement mandaté Christophe Schmidt de Pool Diffusion, expert en piscine à Marrakech, pour vérifier l’installation de la pompe à chaleur. Ce dernier nous a confirmé que la pompe à chaleur n’était pas suffisamment puissante pour atteindre 29 ou 30 degrés comme vous le souhaitiez. Nous avons donc procédé au remboursement de la première journée de chauffage piscine soit 50€. Le lendemain, vous nous avez fait part avec insistance de votre mécontentement et avons cette fois-ci procédé, avec l’accord de la gérante, à une remise de 400 € sur le prix de la location. Le 9 janvier 2021 nous vous avons procédé au remboursement intégral des frais de chauffage piscine en vous faisant un transfert Ria de 320€ au nom de votre compagnon Laurent Sitbon. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pu jouir pleinement de votre séjour avec une eau de piscine pas suffisamment chaude à votre goût mais avons tout fait pour atténuer votre mécontentement en vous dédommageant financièrement. Nous ne sommes donc pas des voleurs…certains impondérables nous échappent parfois. Néanmoins, nous faisons notre maximum pour trouver des solutions et garantir à nos clients ,depuis 2014, un séjour de qualité.Cyrille KouznetzoffGérant de Villa Premium

Bonjour,Je lis seulement votre réponse…Je ne suis qu’à moitié surprise de ce que vous affirmez pour ce qui est factuel : Nous sommes Juifs et nous mangeons cacher, vous nous avez effectivement fait des courses, pour lesquels je vous ai réglé intégralement le jour même sans meme checker la note… Vous oubliez de mentionner que l’élément essentiel pour ces vacances était que la piscine soit chauffée, c’était l’élément décisif dans notre choix de maison!!! A notre arrivée soit le 1er jour, la piscine ne l’était pas , vous m’avez alors assuré qu’elle le serait le lendemain, comment osez-vous parler de dédomagement?? Nous ne voulions pas d’argent, nous souhaitions que promesse soit tenue!!!
Notre virement encaissé ,nous n’avons plus jamais eu de vos nouvelles et ce,dès le deuxième jour…J’ai pris contact non grace à vous (évidemment) avec Sophie, qui gère habituellement cette maison , nous voulions changer de maison et surtout du prestataire fantôme que vous étiez , Sophie était désolée pour nous, le propriétaire aussi , mais ils n’ont rien pu faire car nous vous avions viré l’intégralité du montant de la location…Nous avons cherché votre “agence”…En vain… Vous n’en avez plus depuis un moment selon vos anciens voisins … Puis par l’intérmerdiaire de Sophie ,vous nous avez promis un virement d’un montant minable, que vous n’avez d’ailleurs jamais effectué , cela s’appelle du VOL !!! Vous n’êtes malheureusement pas à la hauteur des prestations que vous proposez…
Pour ma part, je me dois d’avertir toute personne susceptible de reserver une maison par villa prémium, méfiez-vous de Cyrille Kouznetzoff , ce n’est pas une belle personne… Dommage.Anne laure .

Bonjour,
Tout d’abord sachez que je suis rassurée de voir, Cyrille , que vous êtes au moins ,en mesure de répondre aux messages sur les forums … J’aurais du le faire dès le premier jour de notre location Vous auriez été réactif… Je lis seulement votre réponse à mon mécontentement de Janvier …
Nous sommes effectivement Juifs et nous mangeons cacher, vous nous avez fait des courses, pour lesquels je vous ai réglé intégralement le jour même sans meme checker la note…

Vous avez oublié de mentionner que l’élément essentiel pour ces vacances était que la piscine soit chauffée, c’était l’élément décisif dans notre choix de location de maison!!!
Dès notre arrivée , la piscine ne l’était pas ,vous m’avez alors assuré qu’elle le serait le lendemain.
Comment osez-vous parler de dédomagement ?? Nous ne voulions pas d’argent , nous souhaitions que promesse soit tenue…Notre virement encaissé nous n’avons plus jamais eu de vos nouvelles et ce, dès le deuxième jour…
Nous avons cherché votre “agence”…En vain… Vous n’en avez plus depuis longtemps selon vos anciens voisins …

J’ai pris contact non grace à vous (évidemment) avec la personne , qui gère habituellement cette maison , nous voulions juste changer de maison et surtout du prestataire fantôme
que vous étiez … Elle était désolée pour nous, le propriétaire aussi , mais ils n’ont rien pu faire car nous vous avions viré l’intégralité du montant de la location…
Par son intermédiaire Vous nous avez promis un virement d’un montant minable, que vous n’avez jamais effectué …
Vous n’êtes malheureusement pas à la hauteur de la prestation que vous nous avez proposée.
Pour ma part, je me dois d’avertir toute personne susceptible de reserver une maison par l’intermediaire de Cyrille Kouznetzoff de villa prémium, méfiez-vous ce n’est pas une belle personne… Dommage!!!’
Anne laure .

J’ai été très surpris de lire ce commentaire car notre séjour a juste été incroyable !
Nous avons passé 10 jours en famille pour les vacances de Pâques dans la villa Fatiha a Marrakech et garderons de ce séjour un souvenir inoubliable. La villa est juste magnifique avec son immense piscine (chauffée a 28 degrés), son pool house avec une table de ping pong et plusieurs jeux gonflables pour les enfants. Les suites sont tres spacieuses et le personnel était aux petits soins pour nous, toujours discrets et d’une extrême gentillesse. On a utilisé le Spa également piscine intérieure chauffée, le jacuzzi et le hammam (je recommande le gommage a la fleur d’oranger et les massages de Fouzia du pure bonheur !!) Merci surtout a l’équipe de Villa Premium qui nous a accompagné tout au long de notre séjour en nous proposant leur service de chauffeur avec van (Abdou était super !) et de multiples activités telles qu’ un vol en montgolfière (lever du soleil vue sur le desert et l’Atlas extraordinaire !) , une sortie en quad et buggy dans le désert d’Agafay avec un diner ensuite dans un bivouac (sous un ciel étoilé c etait juste féerique !) du Wakeboard pour les enfants et on s est offert une visite de la Palmeraie et la Médina en Side Car vintage , une expérience unique qu’on decouvrait et qu’on a énormément apprécié
Bref un sans faute du début a la fin et de super souvenirs pour une première a Marrakech,
Mille mercis a Villa Premium qui nous a enchanté du début à la fin on recommande à 100%.!

1 « J'aime »

Tant mieux , je suis ravie pour vous, peut être que Cyrille a appris depuis qu’etre honnête aidait à réussir … Nous repartons très souvent au Maroc , c’est la seule expérience "tordue " que nous ayons vécu .

Sujets suggérés

Services voyage