Je déconseille fortement de passer par Voyage Privé pour espérer un remboursement en cas d’annulation lié à une infection au Covid 19 Et ce même en cas de souscription à leur assurance Europ Assistance J’ai essuyé deux refus de cette assurance En cause : j’avais réservé un voyage à New York en décembre 2021 pour un montant total de 2460€ Malheureusement j’ai contracté le Covid 19 peu de temps avant mon départ En conséquence j’ai du annulé mon voyage Je cite le correspondant Voyage Privé « heureusement vous avez souscrit l’assurance, vous serez certainement dédommagé » J’ai donc monté un dossier Europ Assistance 1 er refus : AUCUNE cause justifiée J’ai eu une correspondance téléphonique avec un de leur conseiller pour comprendre les motifs de ce refus « je ne sais pas rien n’est précisé mais relancez le dossier car normalement cette raison est couverte. Je ne comprends pas ce refus » J’ai également lu attentivement les CGV et aucune des causes d’exclusion ne fait referrence à une infection au Covid 19 J’ai donc relancé le dossier et malheureusement seconde refus sans aucune précision Je vais donc saisir un avocat Conclusion : a fuir si vous souhaitez une garantie de remboursement liée au Covid 19 Plus jamais Voyage privé ni Europ assistance
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de nos services.
Si vous souhaitez nous en faire part plus en détail, contactez-nous par email à l’adresse suivante : service.qualite@europ-assistance.fr.
Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L’équipe Europ Assistance
Bonjour,
pour éviter les mauvaises surprises je pense on doit collecter le maximum d’informations sur notre destination, la compagnie aérienne et les hôtels.
si vous planifier de voyager avec Ryanair, il ’ y a un article cool informatif sur les bagages : Bagage cabine et bagage en soute Ryanair : Dimensions et Poids