Aéroport de Surat Thani à Khao Sok

Forum Thaïlande

Bonjour, je vais l’année prochaine en thailande, 2 semaines dans le nord et 2 semaines dans le sud.

pour le sud je commence a Khao Sok, j’aimerais savoir quel est le meilleur moyen de se rendre de l’aéroport de Surat Thani à Khao Sok ? j’ai pas l’impression qu’il y’ai des bus. Le taxi est la seul solution ?

j’ai une autre question, apres Khao Sok je vais à Phuket, j’ai pris un hotel à Phuket pour aller visiter à la journée en bateau Phang Nga Ko Phi Phi, faut t’il réservé à l’avance les billets de bateaux ou sur place ? le jour même ? mon hotel est à coté du port de RASSADA

Bonjour, Depuis l’aéroport, il vous faudra rejoindre surathani town bus van via panthip ou taxi grab. deux solutions le bus ou van .
En van si votre valise est imposante il vous faudra payer un siège supplémentaire voir les conditions.

https://www.phantiptravel.com/

https://www.checkmybus.fr/surat-thani/khao-sok

Si vous partez en période prisée, il vaut mieux réserver votre bateau , certaines sociétés font une annulation gratuite à plus de 24 h du départ.

Bonjour, merci, j’avais repérer phantiptravel.com pour faire le trajet effectivement.
J’ai contacté l’hotel et c’est aussi possible pour eux de nous prendre à laéroport de nous emmener pour 1800bath

on part en février 2025, je pense que c’est la période prisée non ?
vous auriez des compagnies a me recommandé pour réservé en ligne pour les bateaux ?

Essayez l’application Grab , j’ai un tarif un peu moins cher. Voir ci dessous.
Bateau aucune idée n’ayant jamais fait Phang Nga / Phiphi .
Février est une période prisée

je suis allée en indonésie l’année derniere, et je sais qu’il y’a Grab qu’on a beaucoup utilisé.
En Indonésie, au départ on comptait prendre les bus mais on les a pas trouvé… du coup on sait rabattue sur grab, ça me pose pas de problème en soit, c’est pas cher.

en thailande le réseau de bus est il aussi obscure qu’en Indonésie ou c’est assez simple à trouver ?

bon pour 1100-1800bath, effectivement on va pas se prendre la tête ça reste très abordable.
merci pour vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage