Bonjour,
Le Maire de CORTE (haute Corse ) prépare un arrêté d’interdiction du stationnement nocturne, de 20h à 8h, dans la zone de St Jean.
…
Bonjour,
Le Maire de CORTE (haute Corse ) prépare un arrêté d’interdiction du stationnement nocturne, de 20h à 8h, dans la zone de St Jean.
…
Bonjour , très bien , je n’ai pas l’intention d’y aller.
Mon argent servira aux commerces qui voudront bien nous accueillir sur autres communes , en France .
Cordialement
Thierry
Peut-être que d’autres communes prendront des mesures similaires…
Bonsoir
En corse ? Si ils veulent…
Quand tu veux le beurre, l’argent du beurre , voir la crémière… Il faut accepter les bouses de vaches …
Si les communes refusent nos camping car , ils n’ont pas besoins de nôtre argent
Cordialement
Thierry
Bonjour à Tous,
Il faut être Fou,
pour aller en Corse en Camping-car !
Cordialement à ceux qui en reviendront,
sans bris de glace ...................
. Patrick.
Bonsoir
Exactement, je pense comme Thierry.
On ne se rend pas en Corse en CC, d’accord aussi avec soleilen62.
L’idéal serait d’y aller en petite voiture genre 208., vu les routes étroites et sinueuses.
Si vous voulez y aller en CC, arrêtez-vous au 1° camping venu, et louez une voiture. ou prenez votre scooter si vous en avez un ou tout autre moyen de transport le moins encombrant et le moins voyant.
Les Corses sont des gens jaloux, vénaux, plus encore que nous.
Ils adorent que nous dépensions le plus possible sur l’île de Beauté.
Ne vous privez pas, location de véhicule, restaurants, hôtels, entrées dans les sites payants, cafés…
Dépensez beaucoup d’argent en Corse et vous serez bien considéré.
Vous verrez, les gens que vous croiserez vous souriront davantage, et si vous voyagez à pied avec sac à dos, vous aurez le tapis rouge à l’hôtel.
Sinon gare à vous, risques de vandalisme sur votre CC,de blocage sur votre emplacement sauvage avec des moyens variés, les exemples ne manquent pas.
Et s’il ne se passe rien c’est que vous êtes chanceux.
Christian
[/quote]
Les Corses
Ils adorent que nous dépensions le plus possible sur l’île de Beauté.
Dépensez beaucoup d’argent en Corse et vous serez bien considéré.
C’est pas pareil partout ? Pour les commerçants , plus on dépense et mieux c’est …
Sinon , la Corse est magnifique !
Bonjour crkz et tt le monde
Bien sûr que partout le commerçant est là pour travailler et non pas pour regarder les murs.
Mais le corse lui, est plus radical.
Si vous débarquez avec votre boîte blanche, surtout si elle est grosse et qu’elle vaut bien plus cher que les autres, il lui sort des boutons, il bouillonne.
Si en plus vous ne faites travailler personne, c’est un peu comme chez nous en métropole dans les cités, vandalisme et parfois même empêchement de rouler.
Je le sais j’y suis allé en voiture et j’ai eu beaucoup de témoignages d’amis où de voisins, ce n’est pas que du flan.
Sinon bien sûr que cette île est belle, mais elle le serait encore plus sans certains Corses, vous voyez je ne généralise pas.
Christian
Il faut accepter les bouses de vaches …
Si les communes refusent nos camping car
Bonjour,
Ayant eu la possibilité de lire en entier l’article de Corse Matin, il n’était pas question de “bouses de vaches”, mais de déjections humaines et leur cortège de “petits papiers” laissés par les C.C. et autres vans venant s’installer en ce lieu …
Et si cela pouvait éviter que la région de Corte prenne l’aspect du pourtour du lac du Salagou , ce serait agréable … Non !!
Salutations
Puma: Un retraité NON-corse .
…