2 semaines au Costa Rica avec enfant - recommandations

Forum Costa Rica

Bonjour,

J’aimerais partir en novembre avec ma fille de 4 ans au Costa Rica. Malheureusement, nous ne pouvons y partir que deux semaines et malgré le fait que j’ai un permis de conduire, je n’aimerais pas conduire seule avec elle. Nous aurons donc besoin des moyens en transport/navettes/bus/avions.
Le point négatif n’est pas notre budget mais notre temps de voyage très court.

Je compte donc me concentrer sur deux villes/parcs, étant donné que les temps de route semblent être longs.
Auriez-vous des recommandations d’itinéraire? Nous arriverons à San José et y resterons au moins une nuit. Quels pourraient être les highlights pour un enfant de 4 ans?

Merci beaucoup pour votre aide!
Margaux

Bonjour, visiter le Costa Rica sans voiture n’est pas très pratique. Soyez assuré qu’il n’y a aucun risque, les routes de campagnes sont tranquilles, seule la capitale San Jose un une circulation compliquée.

Toute la beauté du paysage se découvre au fil de votre parcours. Sans voiture vous aurez du mal à vous déplacer, vous rendre à votre hôtel, aux activités…

Ce type de circuit famille est parfait, la voiture ne vous est livrée que le 3ème jour au retour de Tortuguero. Vous serez alors reposé du décalage horaire et hors de l’agglomération de San Jose.

Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage