|
Bourse d'équipiers Tour du monde
 |
Aventure et ouverture d'esprit
 |
Posté par Clément le mercredi 21 mai 2008
Bonjour à tous,
Après 2 années de scouate sur ce site je pose mon premier spot!! Il était temps.
Je fini mes études d'ingénieurs l'année prochaine avec surement un stage a l'étranger. Travaille pendant 2 ans dans le seul but de mettre de l'argent de coter pour mon tour du monde et je pars ouvrir mes bras a notre merveilleux globe terrestre.
J'ai le désir de faire ce tour du monde suite à un tour d'Europe en stop et une remontée du Sénegal par mes propres moyens. Mon désir de voyager n'est pas motivé par un raz le bol général de la France mais plutôt par une envie dévorante de m'ouvrir au gens totalement différents de moi. Mon expérience en Afrique me l'a appris au dépends de ma belle famille..
Et puis bien sur pour l'aventure, je vis pour ca.
Afin d'être complètement imprégné par différentes cultures je souhaite voyager par mes propres moyens dont le plus possible en Auto stop.
Ma 1ere idée serait par exemple de rejoindre moscou en Stop prendre le transiberien en route pour ensuite traverser la mongolie en Vélo. Voila le genre de voyage que je souhaite faire.
Même si je sais que l'on est jamais seul quand on a un rêve a poursuivre le must serait tout de même de le faire avec une fille qui partage cette forme de voyage et qui a envie d'ouvrir son esprit à des personnes différentes. On ne voyage jamais aussi facilement que lorsque l'on est avec une fille et puis connaitre les sentiments d'une fille pendant un tel voyage est bien plus intéressant.
Je préféré m'y prendre à l'avance car je ne suis pas sur que partir avec une personne que l'on connait depuis simplement 2 semaine sois une bonne idée. Ca peut être une bonne idée mais bon il faut avoir de la chance. On va tout de même passe 24h/24 ensemble.
Voila n'hésitez pas a me laissé vos remarques si vous avez effectue un voyage comme ca
et a très bientôt
clément
|
|
|
|
|
|