Bonjour à tou(te)s,
J’ai malheureusement vécu une triste expérience hier (avril 2026): mon vol Easyjet Genève-Dubrovnik, après 2 tentatives d’atterrissage échouées dues à la météo, a été détourné en Italie pour retourner le soir-même à Genève, après 4h cloués au sol.
Toutes les possibilités de remboursement enclenchées pour les vols et le logement, je me tourne vers vous pour savoir si quelqu’un(e) est intéressé(e) à racheter un ou plusieurs de mes Dubrovnik Pass. Nous étions 3; j’en ai donc 3.
Je les ai achetés sur le site officiel https://www.dubrovnikpass.com. Ils sont valables pour la saison SUMMER 2026 soit jusqu’au 30 novembre 2026. Aucun des QRcode n’a été activé. Ils sont donc tous valables. Acheté 40€ l’un, ils sont revendus au même prix soit, 40€ l’un.
Faites-moi savoir si vous êtes preneurs!
Coralie
bonsoir
triste experience quand des vacances sont annulés au dernier moment.
excusez moi mais quel est l’interet pour un acheteur eventuel de vous les acheter au meme prix ? vous ne faites pas de reduction ? car vous avez tout au perdre si personne ne vous les prend.
il peut les acheter au meme prix quand il veut comme vous l’avez fait.
mais oui il y a peut etre quelqu’un au grand coeur pour vous rendre service
Bonjour Laurent,
La rédaction de mon premier message l’a été sous l’influence de mes émotions de déception, de frustration et de désemparement, non seulement à voir nos vacances annulées en un claquement de doigts mais aussi à réaliser la perte financière conséquente (low cost company, low reimbursement!). Après reprise de mes esprits, j’ai voulu modifier mon message qui nécessite l’intervention d’un modérateur (qui n’est hélas pas intervenu avant votre réponse).
Je partage votre point de vue et offrirai en effet une réduction sur les Pass, à moins que je trouve “quelqu’un au grand coeur pour me rendre service” ![]()