Dans le cadre d’une étude universitaire portant sur l’expérience touristique à Marrakech, nous vous invitons à partager votre avis à travers ce court questionnaire.
Votre opinion est précieuse : elle contribuera à mieux comprendre les attentes des visiteurs français et à améliorer la qualité des services touristiques.
Ce questionnaire est anonyme, ne prend que quelques minutes, et il n’existe aucune bonne ou mauvaise réponse — seul votre ressenti compte.
Nous vous remercions sincèrement pour votre participation et pour le temps que vous nous accordez.
Voici le lien :
murielle2
Bonjour,
Personnellement, je ne peux pas répondre à votre questionnaire : je ne vois pas très bien ce que vous voulez dire dans certaines questions. Par exemple : “unique en son genre”, “expérience distinctive”, “expérience significative”. “semblait assez authentique”
“Je pense que les autres participants…” : les autres participants à quoi ? à ma visite dans la médina ? à votre questionnaire ?
Les 1es questions laissent penser à une seule visite dans la médina (touristes de passage). La 2e partie s’adresse à des personnes qui y vont fréquemment, voire qui y habitent.
Vous évoquez les relations avec les habitants de la médina, mais en tant que touriste, on ne rencontre quasiment,que, voire exclusivement des commerçants, guides, artisans…
Je pense que la majorité des touristes au Maroc sont Européens. Le salaire en € serait plus pertinent dans le questionnaire…
La liste de professions que vous proposez ne comporte aucune profession, ça ressemble plutôt à des catégories socio professionnelles.