Cette offre est expirée.

Tunisie : Séjour au Pays du Jasmin en hôtel 5*, vols inclus

Bons Plans Tunisie

Offre valable jusqu'au 17 février 2018
A partir de 144

Allez, on saute dans un avion et on part chercher la chaleur et le soleil… Oui, c’est aussi simple que ça ! Surtout lorsque Voyage Privé vous propose une offre à laquelle il vous sera difficile de résister : de 3 à 14 nuits à Port El Kantaoui en Tunisie, un séjour en hôtel 5* et ce dès 144€, vols inclus.

Rendez-vous donc à Port El Kantaoui et plus particulièrement le ÔClub Premium LTI Bellevue Park 5*. Vous séjournerez entre terre et mer, au bord de l’eau et entouré de jardins, le tout à 2 km du centre-ville de la charmante cité tunisienne, accessible par une porte façon cité médiévale. N’hésitez à aller vous « perdre » dans les souks de la ville, à visiter les mosquées, les médinas ou encore les musées de la région de Sousse. De plus, grâce à la formule tout inclus dont vous bénéficierez à l’hôtel, vos vacances seront l’occasion de tester de nouvelles saveurs locales comme méditerranéennes. Au bar Le Jasmin, vous pourrez aussi prendre un cocktail rafraîchissant devant une vue panoramique. Enfin, le centre de thalassothérapie de l’établissement vous permettra de lâcher-prise et de passer des vacances zen et détendues.

Alors, préparez : crème solaire, lunettes de soleil, serviette de plage et appareil photo pour vos visites et rejoignez la Tunisie depuis l’un des aéroports de Paris, de la province, de Bruxelles ou encore de Genève. 

Tunisie - L'essentiel

- Papiers : passeport en cours de validité (suffit pour un séjour de moins de 3 mois).
Pour les Français, Belges et Suisses, la carte d’identité nationale en cours de validité est tolérée (même celle prolongée de 5 ans), si le voyage s’effectue dans le cadre d’un forfait touristique organisé par une agence de voyages (vouchers - bons d’échanges pour les hôtels - à présenter).

- Vaccins conseillés : (d'autant plus utiles que le séjour sera long)

  • vaccinations « universelles » : tétanos, poliomyélite, diphtérie, coqueluche et hépatite B ;
  • hépatite A et fièvre typhoïde ;
  • pour un séjour long ou rural, rage (fortement recommandée).

- Meilleures saisons :

  • au nord, de fin mai à fin octobre ;
  • pour l'intérieur du pays, de mars à mai ou de mi-septembre à fin octobre ;
  • pour les oasis du Sud, de novembre à mars, en particulier l’arrière-saison (octobre-novembre) et le début du printemps.

- Durée de vol direct : 2h30 pour Tunis.
- Décalage horaire : - 1h en été, pas de décalage en hiver.

Tunisie

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans