Cette offre est expirée.

Kenya : Resort 4 étoiles et safari, dépaysement garanti à -37%

Bons Plans Kenya

Offre valable jusqu'au 20 mai 2018
A partir de 1096

Vous rêvez de trouver les vacances parfaites qui combineraient aventures, safari et oasis tropicale ? Ne cherchez pas plus loin et mettez le cap pour le Kenya ! Une nouvelle fois, Voyage Privé a sorti de son chapeau, un séjour magique et on vous met au défi d’y dire non. De 7 à 14 nuits en hôtel 4 étoiles, dont un safari d’une à trois nuits en pension complète, le tout à partir de 1 096€ (vols inclus).

Direction donc le magnifique complexe dans lequel vous séjournez, le Southern Palms Beach Resort 4*. Celui-ci se situe sur la fameuse plage de sable blanc de Diani Beach, face à un océan turquoise et  à seulement 35 km au sud de Mombasa. Niché au beau milieu de 10 hectares de jardins tropicaux et de cocotiers, l’établissement – à l’architecture savamment les styles classique et swahili -  est un véritable petit paradis. Et, on l’évoquait plus haut, l’offre de Voyage Privé comprend également un safari de 1 ou 3 nuits pour découvrir l’incroyable faune des parcs Tsago Est, Amboseli ou encore Shimba Hills. Avec un peu de chance, vous aurez l’occasion d’apercevoir le « Big Five » (le lion, le léopard, l’éléphant, le rhinocéros et le buffle).

Au fait, si après le safari et une demi-journée à Mombasa ne vous suffisent pas, vous pouvez l’aventure encore plus loin de votre réservation en mettant une option sur le Wasini Sea Safari (un safari marin, mais vous l’aviez bien compris) ou une excursion sur l’île de Funzi Kinazini.

On vous donne donc rendez-vous dans l’un des aéroports de Paris, de la province, de Bruxelles ou de Genève. On attend avec impatience votre carte postale de ce pays « carte postale » (ou au moins des selfies) !

*A l’hôtel : demi-pension. Durant le safari : pension complète. Transport en minibus pendant le safari + guide/ chauffeur bilingue français-anglais. Transferts aéroport/hôtel inclus. Frais du parc et taxes gouvernementales aussi compris.

Kenya - L'essentiel

- Papiers :

  • visa obligatoire ;
  • passeport d'une validité d'au moins 6 mois, et comportant au moins 2 pages vierges.

- Vaccin obligatoire :  fièvre jaune.

- Vaccins (très vivement) conseillés :

  • vaccins universels (DTCP, hépatite B) ;
  • hépatite A ;
  • typhoïde ;
  • traitement antipaludique.

- Meilleures saisons :

  • pour les safaris et voir des animaux sauvages : pendant les saisons sèches, de décembre à fin mars, en particulier janvier-février, et de fin juin/juillet à octobre, en particulier en juillet-août ;
  • pour le tourisme balnéaire : août et septembre.

- Durée de vol direct depuis Paris : 11h à 11h45 pour Nairobi.

- Décalage horaire : + 1h en été, + 2h en hiver.

Kenya Les portfolios de la communauté

Découvrir nos offres de séjour

Mais aussi d'autres bons plans