Où dormir, hôtels et hébergements Moscou

Auberges de jeunesse privées

Ces hostels ne sont pas toujours faciles à trouver car ils occupent souvent des appartements dans des immeubles d’habitation tout à fait lambda. Il n’y a pas toujours d’enseigne et l’entrée peut se situer dans une arrière-cour avec une multitude de portes entre lesquelles choisir.

Lorsqu’on trouve la bonne, encore faut-il en connaître le code d’accès : difficile donc de pointer le museau sans avoir préalablement réservé. Justement, veillez bien à ce que les conditions précises d’accès et code vous soient communiquées au moment de la réservation.

Hôtels

Plusieurs paramètres peuvent modifier les prix à la hausse ou à la baisse, selon la saison (juillet et août étant la basse saison), le jour de la semaine (c’est presque toujours moins cher le week-end), le marché de l’offre et de la demande, le prix du gaz de Sibérie ou l’âge du capitaine...

Voyage Moscou

Bons Plans Voyage Moscou

Services voyage



Forum Moscou

Voir tous les messages
Hébergement et hôtels

FILTRER LE FORUM SUR UN THÈME

Les dernières discussions du forum Hébergement et hôtels Moscou

Ils cherchent un compagnon de voyage

Voir toutes les annonces

Vous cherchez un compagnon de voyage pour un trek, un voyage itinérant ou un tour du monde ? Un routard pour louer avec vous une maison à l'autre bout de la terre ?

Petites annonces Moscou

Voir toutes les annonces

Déposez gratuitement vos annonces concernant la vente, l'achat, l'échange ou le don de guides, cartes, sacs, objets utiles, souvenirs de voyage...

Actus Moscou

Agenda Moscou

Moscou Les articles à lire

Trois balades dans Moscou pour s’imprégner de l’âme russe, passionnée, romantique,...