Zanzibar guide francophone exceptionnel : Abdul

Forum Zanzibar

Bonjour,
J’ai été à Zanzibar à la Toussaint 2023 avec 2 amies et j’ai passé un séjour exceptionnel grâce à Abdul, un guide francophone de 22 ans d’une gentillesse rare !

Ses prix sont imbattables, il est extrêmement arrangeant, drôle, accueillant, souriant… une personne formidable ! Il vous fera découvrir son île avec plaisir, il connaît tous les bons tuyaux et vous emmènera dans de endroits peu fréquentés des touristes et absolument FABULEUX (bancs de sable déserts, plage d’étoiles de mer…).

Franchement au delà d’avoir été un guide fantastique, notre séjour avec Abdul était avant tout une belle rencontre humaine, alors foncez !!

Vous pouvez le contacter sur WhatsApp au +255 773 595 330 ou sur insta @zanzibar_avec_abdul

Bon séjour ! :wink:

2 « J'aime »

Nous aussi nous avons connu abdul en 2022 et il a ete fantastique.
Il a sauvé l’anniversaire de notre princesse.
Nous oublierons jamais.
Nous avons toujours contacte avec lui.
Je recommande a fond.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai également connu Abdul en octobre 2023, ce fut un guide exceptionnel !
Il nous a amené sur des bancs de sables très peu touristiques !
Si vous cherchez des excursions personnalisées et uniques je vous le recommande.
Grâce à lui mes amies et moi avons passé des moments mémorables !
Encore merci à lui <3

2 « J'aime »

Je tenais absolument à remercier notre guide Abdul. Que vous pouvez trouver sur insta zanzibar avec Abdul. Un jeune homme dynamique, drôle, arrangeant. Pleins de bonnes volontés. N’hésitez pas. La découverte de Zanzibar à ses côtés a été fabuleux.

1 « J'aime »

Séjour magnifique à zanzibar avec un guide francophone qui nous a fait découvrir énormément de belle choses avec son savoir et sa bonne humeur encore merci à toi Abdul n’hésitez pas à consulter sa page Instagram @zanzibar_avec_abdul :+1:t5:

1 « J'aime »

Nous avons connu Abdul avec mon copain en janvier 2024. Ce garçon est juste exceptionnel.
C’est un super guide qui commence à parler très bien français !
Je le recommande à 100%

1 « J'aime »

J’ai visité Zanzibar en septembre 2023 avec deux amies, on a passé une très belle journée grâce à la gentillesse et la compétence d’Abdul, je vous le recommande comme guide!

1 « J'aime »

Abdul a été notre guide francophone lors de notre séjour à Zanzibar en mai! Il nous a fait voir une multitude de belles choses. Les moments qu’on a partagés étaient incroyables… une personne magnifique! Grâce à lui, notre séjour a été fantastique. Il connaît tous les coins de l’île. Il est d’une grande bienveillance, toujours à l’écoute et d’une extrême gentillesse! JE VOUS RECOMMANDE À 100% !

J’ai voyagé sur Zanzibar Fin juin 2024, j’ai pu faire La connaissance d’Abdul pour Des excursions et franchement avant lui j’ai eu deux autres guides pour des excursions et franchement Abdou est vraiment au top !!!
Très sérieux et c’est prix sont vraiment au top, je le recommande fortement !!!
Je peux vous partager son numéro de téléphone et son Instagram pour pouvoir prendre contact avec lui :

+255773595330

https://www.instagram.com/zanzibar_avec_abdul?igsh=MThlOXo3azBna215dw==

Sujets suggérés

Services voyage