Guides à profusions

Forum Zanzibar

Bonjour, je suis désespéré que la teneur de ce forum soit constitué essentiellement par la publicité,la promotion de tel ou tel guide auto proclamé.Chacun a rencontré le meilleur …ceci est complètement inutile…tous ces bons conseils s’annulent les uns les autres.On comprends que c’est bien à la demande de l’intéressé que les voyageurs viennent poster un avis unique et plutôt peu argumenté.Cela peut faire croire qu’il y a un grand dynamisme sur ce forum…je dis que c’est le contraire et que l’intérêt d’un forum routard s’évanouit…les tuyaux et vécus intéressants passent en second plans,voir s’amenuisent….ce n’est que mon avis ,mais ces jours ci on atteint des sommets et ce forum devient fort peu pertinent…merci aux modérateurs de prendre cet avis en compte svp.Philippe.

Oui, ce pays comme beaucoup d’autres (Sénégal, Sri Lanka, Mada…) semble compter plus de guides que de touristes.
Passé un temps je signalais toutes ces pubs, mais voyant que le webmaster refusait de mettre en place de simples mesures permettant d’éviter ça, quitte à perdre toute crédibilité, je me suis lassée.
Il suffirait pourtant de soumettre le 1er message à validation et de contrôler les ip.

Bonsoir,

On est d’accord que c’est désespérant !! C’est hélas ainsi . Il suffit de ne pas s’y intéresser, et ne pas lire ces messages .

Ce serait d’ailleurs déjà “Bien” si dans ce forum Zanzibar était -comme avant - séparée de la Tanzanie continentale . Avis perso .

Pour autant, je pense qu’il faut continuer à venir voir les Titres des nouveaux messages, au cas où une personne viendrait demander des infos ou conseils (et si on a envie d’y répondre ) .

Bonne soirée quand même .

Bonjour @puma
Si vous souhaitez consulter le forum Tanzanie SANS le forum Zanzibar, il suffit de sélectionner “aucun sous-forum” dans le 2e menu déroulant : Forum Tanzanie - Les dernières discussions - Forums Routard.com
image
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage