Bonjour
Nous avons fait une demie journée à Matemwe:
Snorkeling 2 sites, tour en bateau pour voir les dauphins, fruits, ensuite repas chez un local avec langoustes, poissons, crevettes, riz,…
De 10h30 à 15h30
Nous étions 4, nous avons payé 130€
Comme nous étions satisfaits
et qu il voulait un peu pub, ci joint ses coordonnées :
Tour Guide Momba Zanzibar
Email :kundimbarouk4@gmail.com
WhatsApp number : +255614884350
Kundi salum Mabrouk
130€ pour 4 pour une demi journée, cela semble correct comme prix.
Nous avons fait un voyage extraordinaire avec Momba et nos amis où nous avons vu des dauphins en direct. J’ai été personnellement fasciné par ses commentaires sur Zanzibar. C’était aussi fantastique de faire de la plongée avec masque et tuba sur l’île de sable. Merci Momba
Fantastiques,fascinant, exceptionnels….nous sommes gavés de vos commentaires dithyrambiques sur ces gentils beach boys dont vous faites la pub sur demande de leur part…certes la plupart sont de bon contact ….mais tout à coup ils sont tous formidables et vous participez juste à leur mise en concurrence intensive et rarement bien argumentée .ce n’est pas ce qui est demandé sur un site routard….plutôt des renseignements,des bons tuyaux,des descriptions de lieu époustouflants …etc ….enfin je crois …Philippe ![]()
C’est sûr, atteindre un tel niveau d’inutilité, c’est même assez exceptionnel.
Je recommande donc les yeux fermés, les commentaires de p_s. J’ai été personnellement fasciné par ses commentaires. Merci p_s.
voyage extraordinaire à Zanzibar avec des excursions exceptionnelles comme le Safari Bleu ou il nous a fait découvrir un Ilot au milieu de l’océan ou vous nagez dans de l’eau cristalline pendant que sur la plage, il prépare une petite collation avec des fruits locaux comme des Ananas ,des mangues…etc il nous a ensuite emmené visiter une mangrove magnifique .
Nous avons ensuite atteint une petite ile ou nous avons déjeuné un magnifique plateau de fruits de mer.
Nous avons terminé ce safari par du snorkeling ou nous avons pu nager avec masques, tubas et palmes au milieu de poissons que nous n’avions vu que dans des aquariums.
Nous avons rencontré Momba sur la plage de Matemwé en face de notre hôtel et ne sommes pas déçu.
Il nous a accompagné et à organisé nos sortis tout au long de notre séjour.
D’un naturel toujours souriant ,il était toujours aux petit soins avec nous.
Pour ceux qui vont dans ce magnifique endroit, vous pouvez le contacter les yeux fermés.
Il est joignable sur Whatsapp : +255614884350 et par mail mombaadventures@gmail.com .
Momba…si tu vois ce message, Véro et moi te faisons des gros bisous. ^^
Bonjour Pavol, j’ai besoin de savoir pourquoi le guide touristique de Momba Zanzibar est très sympathique et populaire à Zanzibar ou propose une visite fantastique ? Parce que je vois que Momba est partout.
Il y a pléthore de beach boys qui proposent la même chose …
Momba est le meilleur guide de zanzibar !!! je recommande à 100% il est super sympa. Il propose de nombreuses excursions incroyables à des prix très intéressants ![]()
![]()
![]()
Nous sommes actuellement à zanzibar à l’hôtel matemwe attitude et nous avons rencontré momba qui nous a proposé plusieurs activités que nous avons réservé avec lui, il à tout bien gérer, tout était super. Nous avons fait le safari blue, jozani foret, salam caves, la plage de l’éden rock ( je ne me rappelle plus son nom ), la ferme aux épices, stone town et un couché de soleil. Nous avons réservé les activités en privé c’est un peu plus cher mais plus tranquille.
Momba parle un peu français et continue d’apprendre mais nous avons eu un guide francophone pour certaines activités !
Les prix sont très correct par rapport à ceux pratiqués par l’hôtel ! Momba et sont équipes sont très accueillant et très gentil !
Vous pouvez lui faire confiance sans problème on vous le recommande ![]()
Merci momba pour tout ![]()
Bonjour, nous l’avons aussi rencontré sur la plage, après négociations sur les tarifs, nous avons fait plusieurs excursions magnifique. Je recommande ce guide.
WhatsApp number:+255614 884 350
Email: mombaadventures@gmail.com
J’ai fais toute mes les expériences et les sorti de zanzibar avec Momba, pourquoi changer une formule gagnante bon humour professionnalisme et gentillesse
J’ai fais toute les activités avec lui
Je garde un très bon souvenir de zanzibar en partie grâce à lui
Hafedh et kenza
I agree. We travelled with the tour guide and this went super. To make appointments with whatsapp, to be on time, information about taxi’ and the country, it was all very good. Thank you for the save and pleasant journey!