Yourtes au Kirghizstan

Forum Kirghizistan

Bonjour,
Nous avons 65 ans et nous terminons notre voyage en Asie par le Kirghizstan. Nous y serons du 25 mai au 4 juin. Nous souhaitons séjourner dans une yourte au lac de Issyk Koul sans faire de trek. Quelqu’un sait-il si les yourtes sont montées à cette date et nous donner des infos sur les agences locales. Puis nous comptons aller au Long Kol, avec les mêmes questions qui se posent. Puis ce sera Bishkek. Merci d’avance pour vos avis.
Didier

J’ai fait le tour du la

c Issy Kul l’été dernier et je n’ai pas vu de yourtes ! L’altitude n’est pas assez élévée . C’est autour du lac Son Kul que vous avez les yourtes . Maintenant , adressez vous à l’agence locale Kyrgyz ’ What ? avec une française compétente : elle vous dira si vous pouvez trouver des yourtes , touristiques bien sûr , autour du lac Issy Kul .
Long Kol : ? Par contre , si vous pouvez aller à l’extrême sud à Sary tash , face à la chaîne du pic Lénine , des paysages FABULEUX ( Osh est une ville étape quasi obligatoire sans grand intérêt ) , voir les 2 photos ( ps : ce site est toujours aussi C…pour y mettre des photos ! )

Merci pour les infos. Je vais contacter cette agence.

Sujets suggérés

Services voyage