1- Je crois comprendre que Table Mountain National Park n’est pas inclus dans le Wild Card (Cape of Good Hope et Boulders Beach etc.). Et j’ai lu que le detenteur de la wild Card peut obternir un 20% de rabais pour l’entree du TMNP. Est-ce bien vrai?
2-Garden Route National Park (Section Knysna) : Est-ce que l’entree est pour un parc national ou pour la ville?
Merci beaucoup! J’essaie de faire les calcules afin de voir si je devrais acheter la carte.
annick2
Bonjour,
oui pour Table Mountain c’est exact. En revanche on avait pas payé d’entrée pour Cape of Good Hope et Boulders en février 2018 avec notre Wild Card.
Des nouveaux tarifs sont applicables dès novembre 2018. Et tout n’est pas clair! Le mieux c’est de demander directement à Sanparks.
c’est pour le parc National! Pour visiter la ville pas de entry fees.
A+
Annick
sopas3
Bonjour,
Je suis sur le site de sanparks pour acheter la Wild Card
Comme tout est écrit en aglais, j’ai un doute. Faut il acheter pour une famille de deux adultes et de deux enfants de moins de 18 ans la “International All Parks Cluster
Access to 80+ Parks and Reserves around Southern Africa, which are included in the SANParks, Msinsi, EKZNWildlife, Cape Nature and Swazi Clusters Parks.” à 5420 R pour 4
Ou faut il une autre carte moins chère
Nous ferons la park kruger pour 4 nuits, le mpila imfolozi game reserve 1 nuit , Table Mountain (je vois qu’il est dans la liste) , le cap de bonne espérence , le Mlilawne Wild life sanctuary et d’autres sites …
Merci par avance de votre retour
annick4
Bonjour,
C’est bien ça!
Tu ne pourras pas acheter une autre carte.
A+
Annick
sopas5
Merci Annick
caro_chill6
Bonjour Annick!
je vais écrire à SANParks pour confirmer et je vous revient avec mes informations