Avec ma soeur nous prévoyons de passer un week end au mois de mars a londres pour y découvrir la ville (touristique + boutiques).
Nous ne savons pas dans quel quartier prendre une chambre d’hôtel. Le mieux pour nous serait que se soit économique et pas tres loin de tous. Apres bus et métro ne nous font pas peur !!
Merci pour vos réponse !!
Laure
Anonyme2
OK avec toi, choisir un hebergement pres du metro en tout cas.
Cela te permet de trouver un hebergement à un prix raisonnable pour toi à quelques stations de metro.
Quel est ton budget nuit à 2 ?
Vas sur booking.com pour avoir une idee d hebergement selon budget.
Anonyme3
Je suis partie au moi de décembre également avec ma soeur et nous avons trouvé un hôtel proche de la Victoria Station c le top le métro on va partout ou alors juste un peu plus loin tu as la Victoria Coach station si tu préfère les bus. Je te donne volontier plus d’info si tu as d’autres questions n’hésite pas pour ma part Londres c’est le top!!!
Anonyme4
Merci pour vos réponses !
Alors le budget serait de 100 € max 130 € la nuit pour deux.
Je prend note de tout ce que vous me dites !!
Préférables d’y aller en avion ou en train depuis Paris ?
Merci !
Anonyme5
Pour l’hôtel je pense le mieux c de regarder avec un moteur de recherche genre Trivago ou ebookers. Et moi je viens de Suisse donc pas le choix que de prendre l’avion on est parti avec easyjet et on en as eu pour 120.- avec 2 bagages en soutes(a prévoir pour le retour si tu fais shopping)!! et taxes comprises il ont de supers offres suivant quand tu pars.
Anonyme6
booking.com aussi
l avantage c est que souvent tu n es pas engage et peux continuer de regarder l’etat des prix qui baissent parfois dans le temps, annuler et reserver dans de meilleures conditions