Nous avons fait un safari de 5 jours et 4 nuits avec Waltz. Tout a été organisé par l’agence (entrees dans le parc, nuits dans les lodges,repas matin midi soir, etc) et c’était parfait! La qualité des lodges était incroyable, nous avons eu la chance de voir énormément d’animaux grâce à notre super guide francophone et chauffeur, Philipe et Georges, qui ont tout fait pour rendre ce séjour inoubliable. Excellent rapport qualité au vu des prestations incluses, si vous avez un doute n’hésitez plus, avec Waltz Safari vous ne serez pas déçus!
Nous avons fait un safari de 5 jours et 4 nuits avec Waltz.
Tout a été organisé par l’agence (entrees dans le parc, nuits dans les lodges,repas matin midi soir, etc) et c’était parfait!
La qualité des lodges était incroyable, nous avons eu la chance de voir énormément d’animaux grâce à notre super guide francophone et chauffeur, Philipe et Georges, qui ont tout fait pour rendre ce séjour inoubliable. Excellent rapport qualité prix au vu des prestations, si vous avez un doute n’hésitez plus, avec Waltz Safari vous ne serez pas déçus! Nous recommandons cette agence à 100% !
Bonjour,
Les personnes qui ont récemment fait appel aux services de Waltz pour un safari, pourriez-vous me confirmer de quelle manière vous avez réglé les frais de la prestation ?
Merci
BonjourNous avons parcouru, en février 2020, un circuit de 14 nuits / 15 jours, en compagnie de Walter, notre guide francophone et organisateur de Walz Tours Safari, et de George, notre chauffeur.Tout s’est déroulé à merveille.Nous avons versé, d’un commun accord avec Walter, après accord sur le parcours proposé, 50 % d’acompte à la mi-juin 2019, par virement en devise kenyane.Nous avons ensuite versé le solde 48 heures avant notre arrivée à Nairobi.Les transactions ont été effectuées par l’intermédiaire de la banque Wise (siège en Belgique), qui permet le transfert depuis un compte bancaire SEPA vers un compte bancaire kényan, en facturant des frais de conversion et de commission très réduits.Bon préparatifs pour un séjour inoubliable…À ta disposition pour toute autre info,Bien cordialement…
Bonjour,
Nous venons de faire un safari de 3 jours et 2 nuits dans le Masai Mara avec l’équipe de Waltz Safari. Très pros et sympathiques. Grâce au chauffeur et au guide nous avons vu des choses remarquables dont la traversée de la rivière Mara par les gnous ou des cheetahs en pleine chasse. Toujours à distance et dans le respect des pistes. Le lodge était super. Et la préparation était très réactive et en ci-création. Excellente expérience ! Merci
Nous avons vécu une expérience incroyable et inoubliable avec Waltz Tour & Safari.
Très arrangeants, ils sont venus nous chercher à notre Airbnb dans Nairobi et nous avaient aidés à planifier le meilleur programme possible.
Nous avons visité le lac Nakuru, Naivasha, le Masai Mara, Amboseli ainsi que le Lumo Community Wildlife Conservancy.
Accompagnés par notre guide et notre chauffeur, tous les deux incroyablement attentionnés (j’ai été malade… et ils faisaient toujours attention à ne pas prendre des bosses trop vite, me demandaient si j’allais mieux, me proposer plus d’arrêts etc.), nous avons pu voir bon nombre d’animaux dont le fameux Big Five.
Si nous devions retourner au Kenya, ce serait sans hésiter avec eux. De plus, ils parlent Français, ce qui facilite l’observation des animaux et l’histoire des parcs !
N’hésitez plus et choisissez-les. Ça vaut vraiment le coup !
Encore un grand merci à toute l’équipe !
je voulais prendre le temps de laisser un commentaire sur l’agence de Walter, Walts Tours Safaris au Kenya
je viens de finir un safari de 7 jours avec mon fils sur 4 parcs au Kenya , avec Alli comme guide francais et Boulla en conducteur , l’experience fut fabuleuse .
la preparation d’un safari depuis la france n’est pas evident avec le nombre d’offre , j’ai opté pour Walter , et j’en suis plus que content , il est a l’ecoute et tres reactif sur la preparation du safari en amont , et une fois sur place ce fut genial avec Alli et Boulla .
tout etait fidele a nos attentes et demandes , nous avons vu une multitude d’animaux , la migration des gnous et zebres , big five etc … etc…
Bref en choisissant Walter vous ne vous tromperez pas , c’est aussi choisir une agence locale et non un intermédiaire francais ce qui me semble aussi important pour l’economie Kenyane
Merci Walter , Alli , Boulla , pour ces souvenirs qui resterons gravé dans nos esprits a mon fils et moi meme
Hello Walter, nous avons passé une chouette semaine de safari avec ton guide Rachid et ton chauffeur Julies. Tes choix d’hotels étaient très bien surtout le zébra plains à Massai Mara. Merci pour tout. Caroline
Bonjour à tous,
Je rejoins tous les avis positifs que j’ai lu ! Grâce à ce forum, nous avons sauté le pas de réserver un safari avec Walter. Cela peut-être effrayant de réserver à distance auprès d’un local, mais nous avons fait confiance à Walter et ne regretterons jamais notre choix ! Il a su écouter nos besoins et envies et toujours nous proposer un programme adapté !
Il était très réactif par email et whatsapp et nous repondais très vite à chaque question posée. Ses guides parlent parfaitement français, et ses chauffeurs sont supers ! Nous sommes partis avec Filipe et Anelka et avons créé un réel lien. N’oubliez pas de partager des moments avec vos guides et chauffeurs, ils sont des sources infinies de culture locale, d’anecdotes et de connaissances sur les animaux, la nature et l’Afrique !
Walter a même beaucoup aidé mon conjoint pour l’organisation de sa demande. Il a été d’un grand soutien.
Pour notre trajet : Nairobi > train vers Voi pour le parc Taita Hills (super hôtel près d’une source d’eau permettant d’observer de nombreux animaux) > Parc Amboseli > Lac Naivasha > Maji Moto Camp (auprès des Maasai) et nous avons fini par Maasai Mara.
Après réfléxion, nous aurions du commencer à Mombassa et remonter par Tsavo qui a l’air magnifique. Nous voulions voir Nairobi mais ça ne vaut pas la peine. Nous pensions que le Lac Naivasha était surtout un stop sur la route mais ça vaut le détour car nous pouvons faire un safari à pied et approcher de très près les girafes, zèbres, gnous etc. Bref, vous ne serez pas déçus du voyage !
Nous sommes partis en août durant la période de migration et avons pu observer un nombre incroyable d’animaux, par contre, pensez à prendre des pulls pour les matins et soirs !
Merci Waltz Tour, nous repasserons avec Walter pour notre prochain safari c’est certains !
Tout à fait d’accord avec le commentaire précédent.
Grâce à ce site et à facebook, nous avions choisi Walter. Nous lui avons fait confiance en lui payant 50% à l’avance et nous n’avons pas été déçu.
Il a respecté le programme que j’avais établi et nous avons apprécié ses choix d’hôtels.
Merci Walter et co.
Bonjour à tous,
Nous revenons d un safari de 6 jours 5 nuits organisé par walter.
Un séjour inoubliable, aucune mauvaise note, tout était parfait!
Walter a été à l écoute avant le départ, nous avons fait Masai mara, Lac naivasha, Amboseli et Tsavo East. Nous voulions amener des affaires et jouets dans un orphelinat, nous avons pu le faire entre deux visites… encore merci pour eux
Les lodges proposés sont exceptionnels, un vrai dépaysement avec un confort et une nourriture très bonne.
Notre guide Mwamburi parlait très bien français, un guide du routard à lui tout seul notre chauffeur Paul était le roi pour nous dénicher les animaux
Grâce à eux 2, nous avons passé des vacances inoubliables…nous avons rencontré des personnes d une gentillesse comme il n en existe plus.
Bref, un grand merci à Waltz tours safaris…
Vous pouvez y aller les yeux fermés
Bonjour,
Je viens confirmer tous les avis positifs qui sont laissés à Waltz Tour Safari. Nous sommes de retour en France, pleins de souvenirs incroyables.
Encore merci à Walter et son équipe adorable d’avoir fait de notre voyage de noce une aventure extraordinaire !
Hamisi, notre guide francophone, et Alex, notre chauffeur, ont été formidables avec nous tout au long de ce safari magnifique.Nous avons passé 8 jours, 7 nuits avec le parcours suivant qui semble être idéal pour profiter de la diversité des paysages et des animaux : Masai Mara / Nakuru / Amboseli / Tsavo Est.Nous avons vu les big fives, et de très près !
Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés.
Maureen et Mehdi,
Excellent séjour au Kenya grâce à Waltz Tours Safaris, Walter bien sûr, dont l’organisation est sans faille, mais aussi Salim notre guide et Anelka notre chauffeur qui ont été tous les deux extraordinaires au quotidien avec nous : chaleureux, sympathiques, avec de l’humour et un grand professionnalisme. Notre formule de séjour est une formule que nous recommandons à tous: safaris au Masai Mara, à Amboseli puis à Tsavo East, trois parcs avec des paysages bien différents et surtout au moins un nouvel animal à chaque fois. Nous avons aussi effectué une balade en bateau sur le lac Naivasha suivie d’une balade à pied sur Crescent Island au plus près des animaux. Enfin, lors de notre excursion sur l’île de Wasini, nous avons pu observer des dauphins et de magnifiques poissons en snorkelling. Les quelques jours de détente à Diani Beach en fin de séjour ont été très appréciés tant l’hôtel était génial : personnel très sympathique, activités, vue sur l’Ocean Indien, qualité du buffet. Pour nous, ce séjour a été un grand bonheur et c’est grâce à Walter. Assante Sana
J’ai contacté Walter mi-mai pour un safari solo en Tanzani de 6J/5N. Il m’a proposé un programme, m’a prévenu que ce serait plus cher seule qu’à 2, ce que j’ai accepté.Après m’être renseignée sur le web des avis le concernant, j’ai fini par le recontacter non san quelques difficultés (apparemment son mail et son site se sont faits pirater…), pourlui régler la moitié de la somme mi-juin… Pas de nouvelles de sa part depuis. J’ai fini par le recontacter la semaine dernière (encore difficilement) afin de confirmer l’organiation de mon voyage qui commence la semaine prochaine.
Walter a fini par m’appeler sur WhatsApp pour m’annoncer qu’il s’était trompé dans le prix convenu ! Qu’il avait soit-disant mal compris que j’étais seule alors que je le lui ai confirmé au moins à 3 reprises dans nos échanges de mail et que son devis stipule bien que c’est pour 1 personne ! Et il me propose soit de payer environ 1000€ de plus ou de me rembourser alors que mon séjour 'est prévu pour la semaine prochaine !!!
Je suis en attente d’une solution de sa part car il a fini l’appel en me promettant de me rappeler demain… J’attends de voir ce qu’il me proposera.
Bonjour, nous avons réglé la moitié par virement à la réservation et l’autre moitié en espèces dès que nous avons retrouvé Walter à l’aéroport. C’était le 28 juillet 2022 et le voyage a été absolument fabuleux !
Nous avons passé 5 jours et 4 nuits dans un safari à Serengeti et N’Gorongoro (Tanzanie) et avons tout réservé via Walter, sur WhatsApp.
Le processus de réservation s’est très bien déroulé, Walter a organisé le voyage en fonction de nos souhaits et, en tant que Français, nous avons même eu la possibilité d’avoir un guide francophone. Sam a été notre guide pendant tout le temps et était le meilleur que nous puissions demander! Il était au-dessus de ce à quoi nous pouvions nous attendre! Il sait tout sur les animaux et les parcs, il était TOUJOURS à l’heure et très professionnel.Je suis heureuse de dire que j’ai maintenant un nouveau rafiki grâce à ce Safari.
Alors MERCI Walter, et surtout, MERCI Sam pour cette expérience inoubliable! Nous reviendrons c’est certain!
Bonjour, je confirme également la très belle expérience avec Waltz Safari Tour. Tout a été très bien organisé de la première prise de contact par mail à la fin de mon séjour. Walter a été très bienveillant en venant me chercher à l’aéroport en s’assurant que le safari se passe bien. Mon programme a été le suivant : Maasai Mara avec visite d’un village Maasai, Amboseli, Naivasha et Tsavo East. Je tiens à remercier Hamisi le guide et Joshua le chauffeur pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur gentillesse. Merci également pour toutes les explications et les efforts en français. Bravo ! Séjour inoubliable !
Bonjour,
Excellente expérience avec Waltz Tour ! Super organisation du début à la fin du safari. Communication très facile avec Walter sur WhatsApp. Nous sommes partis en safari 4 jours (Amboseli, Tsavo West et Tsavo Est) avec Firoz notre guide (expérimenté et très fort pour repérer les animaux!). Nous avons passé 4 jours inoubliables! Les lodges étaient supers ! Walter n’a pas pu se joindre à nous mais a pris des nouvelles à la fin du safari. Bref nous pouvons que recommander Waltz Tour !
Je suis revenue de mon voyage en Tanzanie… et Kenya, car c’est finalement ce que Walter m’a proposé afin de remplacer mon safari en Tanzanie.
Walter m’a proposé un safari au Kenya pour le prix initialement convenu et la même durée. J’ai donc passé une semaine au parc d’Amboseli, au lac Naivasha, à Masai Mara et à Nairobi avant de repartir à Zanzibar.
Tout s’est très bien passé avec mon guide Pius et mon chauffeur Bula, les hôtels étaient très bien (tout particulièrement le premier, Kibo Safari Camp, un vrai petit coin de paradis en Amboseli) et j’ai pu voir tout un tas d’animaux fantastiques de loin comme de très TRÈS près ! ![]()
Excellent rapport qualité prix par rapport aux agences francaises. Walter a su créer le circuit que nous voulions au Kenya, le tout par mail et en francais. Nous avons procédé au paiement par virement, il n’y a eu aucun souci.
Sur place, notre guide et notre chauffeur ont été très bien. Nous avons très bien vu les animaux, et la conduite était très bien.
Les lodges sont extrêmement bien choisis, très qualitatifs.
En résumé, expérience très positive, nous attendons juste de pouvoir repartir avec Waltz tour pour faire de nouveaux parcs, car nous n’avons pas pris le temps d’aller à Tsavo cette fois ci !
Bonjour,
Très bon souvenir de Waltz Tours Safaris.
Walter est à l’écoute et adapte le circuit en fonction de nos désidératas. Mon chauffeur, Anelka, était à l’affut des animaux dans les parcs et se positionnait toujours du bon côté pour la bonne prise de photos. Je recommande vraiment cette agence.
Nous revenons de 8 jours de Safari avec la team Nyalé et Mbula de Waltz et ils nous en ont mis plein les yeux !
Samburu, Aberdare, Lac Nakuru et le Massai Mara où nous avons pu voir le big 5, les 5 Ugly et bien plus !
En plus de pouvoir contempler la faune et la flore, les échanges avec eux nous ont permis de mieux comprendre la culture kenyane.
Ils ont su être à l’écoute de nos attentes et nous leur avons fait complètement confiance pour un résultat inoubliable.
Nous ne pouvons que vous conseiller de passer par Waltz pour un voyage/safari au Kenya, et nous vous recommandons particulièrement la team Nyalé & Mbula !
Justine & Guillaume
Nous avons effectué en octobre 2022 un tour de 6 jours 5 nuits avec Water. Au départ de Nairobi notre chauffeur et guide Patrick nous a fait débuter ce tour par un trajet jusqu’à Massai Mara, nous poursuivons avec le parc de Amboseli et pour finir Tsavo Est pour finalement être déposé à Diani Beach. Patrick a été un très bon guide, très pro ! Les lodges sont top (mention pour le Kibo à Amboseli qui est vraiment parfait). Vous pouvez faire confiance à Waltz Tours Safaris et communication très rapide et facile via WhatsApp ! Pour le guide/driver je ne peux que recommander Patrick !
Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit!! Quelques échanges avec Walter pour finaliser le safari, versement de 50% de l’acompte et on attend avec impatience que le voyage arrive. Petit changement de dernière minute suite à un problème d’avion, Walter a été très réactif, versement du solde et enfin arrivée à Nairobi. Que dire tout a été parfait…Walter vous attendait à la sortie de l’aéroport et nous a accompagné jusqu’à notre hôtel. Le lendemain, il est revenu avec Alfani notre chauffeur pour 12 jours et c’est parti pour un safari grandiose. Tout s’est passé impeccablement. Les chambres étaient superbes, Alfani a su nous permettre de découvrir les animaux mais aussi la vie kényane. Avec Waltz, ça a été Hakuna Matata. La dépose à l’aéroport et le retour à la réalité furent difficiles… En tout cas, un rapport qualité-prix bien présent et un retour positif de tous les hôteliers sur l’agence.
Bonjour,
je viens d’effectuer un safari avec l’équipe de Walter - je voulais dire que le séjour qui m’a été proposé était conforme à mes attentes - je note la ponctualité infaillible - Anelka qui était avec moi a été très attentif et m’a proposé le meilleur- encore merci à lui - Tsavo-Est mérite le détour, c’est un parc magnifique qui ne fait pas partie des premières destination . pourtant il propose des paysages splendides variés du nord au sud - bonne continuation à Waltz tour safari - je reviendrai …Franck
Bonjour,
Peut être qq. images de paysages et d’animaux à nous montrer … ??
Et des infos sur les lieux de séjour/nuits SVP .
Merci d’avance
Salutations.
///
Bonjour,
Comme la plupart ici, très bonne expérience avec Walter !
Contact en août pour trois jours de safaris (Mombasa - Tsavo East - Amboseli - Mombasa) à la mi-novembre. Aucun soucis de communication via Whatsapp, paiement en espèce lors de la prise en charge.
Un séjour fabuleux et une équipe au top, je recommande fortement ! De magnifiques souvenirs et des étoiles encore plein les yeux.
Avec mon amie nous avons fait 6jours de safari avec Walt tour safari. Que se soit l’équipe l’organisation tout était parfait!! Nous avons passé un séjour mémorable c’est pourquoi je recommande vivement à toute les personnes qui veulent découvrir le Kenya de passer par cette Waltz tour safaris!! Merci encore
Bonjour;
POuvez vous nous dire quel était votre circuit ?
Elodie
Nous rentrons d’un voyage de 10 jours au Kenya avec Walter et son équipe, nous ne pouvions pas imaginer une meilleure expérience !
Avant le voyage, Walter nous a permis de préparer notre itinéraire sur mesure, parfaitement dans notre budget.
Nous avons payé 50% d’acompte par virement à l’avance, c’était un peu stressant mais par la suite nous avons continué d’échanger avec Walter par Whatsapp, il était bien à l’aéroport de Nairobi pour nous attendre, NO STRESS c’est une homme très gentil et honnête !
Nous avons pu échanger avec lui pour toutes les questions que nous avions avant le voyage, il a toujours répondu très rapidement.
Concernant le voyage lui même, Walter nous attendait à l’arrivée à Nairobi.
Son entreprise ayant grandi, il a maintenant plusieurs voitures, plusieurs safaris en même temps et ne peut pas être partout ! Il nous a donc confié à Ali et Anelka qui ont été nos guide et chauffeur. Mais bien plus que ça, ils sont devenus des amis !
Jamais fatigués, jamais de mauvaise humeur, travailleurs, ils nous ont amené partout dans les parcs, ils ont tout donné pour que nous puissions voir les animaux.
Ils nous ont appris beaucoup sur le Kenya, nous avons beaucoup échangé, rigolé…
Nous avons choisis les parcs: Masai Mara, Nakuru, Naivasha et Amboseli. Nous partions soit pour la journée avec un pic-nique, soit pour un safari le matin et un autre l’après-midi.
Nous avons vu tous les animaux de la savane, TOUS ! Et plusieurs fois, avec des scènes magiques comme les lions mangeant leurs proies, des hippo entrain de manger, un gazelle qui vient de naitre… chaque safari sortie réservait son lot de surptises !
Malgré notre budget moyen pour un safari, Walter nous a trouvé des lodges superbes !
Confortables, propres, avec piscine, proche des parcs… Ca nous a permis de conjuguer l’aventure du safari et le repos au bord de la piscine !
Les restaurants sont des buffets à volonté de grande qualité, chacun trouve ce qu’il veut c’est certain. Nous avons mangé végétarien et varié sans problème.
Nous avons choisis de partir en minivan pour une question de budget. En saison sèche avec Anelka aux commandes nous sommes passés partout !
Toutefois, le 4x4 semble plus confortable.
Il faut savoir qu’entre la route entre les réserves et les safaris, on passe jusqu’à 10H par jours dans la voiture. C’est pour cette raison que nous ne sommes pas allé à Tsavo, préférant limiter le nombre de parc et profiter de chaque parc, sans regret.
Voilà, c’est le voyage d’une vie… Mais j’envisage de repartir avec mes parents, Walter, Ali et Anelka tant nous avons aimé ce voyage !
Réalisation d’un rêve, safari à 74 et 76 ans avec l’équipe de Waltz Tours Safaris. La découverte des sites et des animaux est un pur bonheur grâce au chauffeur Anelka et au guide francophone Pius.
L’implantation des hébergements est idéale pour continuer à admirer les animaux le soir.
La qualité des lodges et de la restauration est impeccable.
Tout le voyage s’est déroulé sans encombre, ce qui a nos âges nous a évité une source de stress. L’équipe était là dès notre arrivée à l’aéroport et nous avons été pris en charge pour tout le reste du séjour.
Merci à toute l’équipe du Waltz Tours Safari pour leur accompagnement grâce à vous nous avons réalisé un rêve!! Elodie depuis la France pour la mise en place et l’élaboration du projet et Walter qui a pris le relais avec ses équipes une fois arrivés au Kenya.
Bonjour à tous deux,
Bienvenus au club des Enchantés par la faune et les paysages Africains !!
Pourriez vous nous détailler un peu, les réserves visitées ?
Combien de temps êtes vous restés au Kenya ?
Il vous reste à programmer un voyage similaire en Tanzanie … ;-))
Salutations
Une magnifique expérience avec Walter et Juliass !
La gentillesse de Walter a commencé dès nos échanges par Whatsapp, Walter nous a envoyé un programme complet et détaillé de chaque journée, et le resultat fut au-dessus de nos attentes.
L’hotel somptueux, les repas délicieux, les journées incroyables, les discussion et explications passionnantes.
Un sans faute pour un safari qui restera gravé dans nos esprits.
Merci Walter et bonne continuation à toi !
Un grand merci à Walter et son équipe (Anelka, Rashid, Mike) pour ce superbe safari. Nous avons passé un merveilleux séjour au Kenya. Equipe au top. Très bonne organisation de Walter, aux petits soins pour nous. Très beaux lodges et hôtels à Diani et Nairobi. Anelka et Rashid toujours ponctuels et très impliqués pour nous faire découvrir de splendides endroits et un maximum d’animaux. Un voyage qui restera gravé dans nos mémoires grâce à nos hôtes toujours souriants et disponibles.
Bonjour,
Nous venons de terminer un safari organisé par Walter et son équipe. Nous avons échanger via whatsap sur l’itinéraire que nous allions faire. En prenant en compte que nous étions avec 2 enfants de 5 et 8 ans. Walter est très disponible et nous a fait plusieurs proposition d’itinéraire en nous donnant des conseils. Nous devions acheter des billet de train depuis Mombasa vers Nairobi. Comme il fallait payer par l’application locale Mpesa Walter s’est proposer de payer et nous le rembourserons une fois arriver. Walter à toujours été dispo et réactif. Même lorsque nous avons du avancer le safari d’un jours car nos vols internationaux ont été Modifier Walter à été réactif et tout fait modifier pour que nous ayons les même lodges du départ. Walter nous a conseillé même pour des activités en dehors du safari comme les villes à aller visiter une voiture de location etc.
Place au safari!
Le lendemain de notre arrivee à Nairobi Walter est venu avec son équipe avant notre départ pour nous rencontrer. Ensuite nous sommes parti avec un guide francophone et un chauffeur. Nous avons pu faire le Masai-Mara, le lac Naivasha, Amboseli et Tsavo Est. L’équipe a Walter à toujours été prévenante adaptant les horaires de départ à nos souhaits et les itinéraires. Un grand merci à Hamisi notre guide et Lombok le chauffeur. Ils connaissent très bien l’histoire de leur pays et ont tous fait pour nous permettre de voir le plus d’animaux possible surtout les big-five. Une fois le safari terminé nous en avions plein les yeux et étions triste tellement l’expérience du magnifique. Je recommande à 100% Walter et son équipe il sera à votre écoute et très réactif pour répondre à vos souhaits.
Merci à toute l’équipe Waltz Tour Safari.
M, Y, S et Z
Bonjour,
Je ne peux qu’abonder dans le sens de tous les messages.
Nous revenons d’un périple de 10 jours avec Waltz safaris (enfin 7 jours avec eux, Ali et Anelka et 3 jours détente à Diani beach).
J’ai contacté Walter à la suite d’un compte Insta Petit reporter qui recommandait Waltz Safaris et nous avons convenu ensemble d’un trajet de Nairobi à Mombasa. Nous avions payé en avance.
Walter, Ali et Anelka nous attendaient à l’aéroport et nous sommes partis directement direction la Réserve Masai Mara, etc…
Ali, notre guide francophone et Anelka, chauffeur expérimenté nous en ont mis plein les yeux. Nous revenons enchantés. Tout est simple avec eux, nous sommes pris en charge du début jusqu’à la fin.
Le souci du détail pour prendre les meilleures photos, pour débusquer le Big 5 et le Ugly 5 et la ponctualité dans tous les rendez-vous fixés.
Les paysages sont magnifiques, les lieux pour les nuits sont vraiment très bien, de haute qualité. Tout est dépaysant!
Nous allons garder un très bon souvenir de ce séjour!
Nous venons de rentrer d’un safari de 5 jours / 4 nuits avec Walter et nous sommes plus que satisfaits ! Du début à la fin il a été extrêmement sympathique et professionnel, et la qualité de la prestation est au rendez-vous. Les lodges étaient super bien choisies, la nourriture délicieuse et le programme du safari était top. Nous avons pu voir tous les animaux que nous voulions voir (sauf le léopard loupé à peu de choses près!) grâce à l’expérience indéniable de Mahir qui a été très à l’écoute de nos envies et de nos besoins pendant tout le safari, tout en étant très sympathique également. De plus les prix de Walter sont plus que raisonnables par rapport à la plupart des agences. Nous ne regrettons vraiment pas notre choix (ça fait un peu peur de payer l’acompte en ligne au moment de la réservation mais un seul conseil : n’hésitez pas et soyez rassurés, tout va bien se passer comme prévu avec Walter!). Merci encore Walter et Mahir !
Marine et Mostafa
Bonjour,
Je me permets de réagir à
“payer l’acompte en ligne au moment de la réservation mais un seul conseil : n’hésitez pas et soyez rassurés, tout va bien se passer”…
Oui, à condition que la personne et l’agence, TO et/ou guide local soit sérieux !
Nous avons payé l’acompte par virement bancaire à Erick, prénommé Eric, trouvé souvent sous Erique… pour Erique et Tours Safaris ou encore, plus récemment, Espaces Afrique Tours Ltd. Il change assez fréquemment le nom de son entreprise, ses adresses e-mails.
Vrai nom : Erick Ouma Martin Odhiambo.
Méfiance, alerte à cause de vol/arnaques multiples sur de nombreux touristes.
A FUIR absolument.
J’essaie de faire circuler un MAX pour éviter que des gens, comme nous, se fassent avoir.
Erick n’avait rien réservé au niveau des lodges/hôtels sur l’ensemble du séjour à part le 1er lodge pour pouvoir valider le E-Visa d’entrée au Kenya. Pour le reste, nous avons dû tout redébourser une 2e fois.
Autre arnaque quant au paiement en ligne, cette fois, évitez Western Union : site par lequel cet escroc d’Erick nous a demandé de passer pour lui payer au départ 190 euros (transformés peu de temps après par 250 €) pour soi-disant la maintenance de sa jeep !
FAUX bien sûr. Heureusement qu’une dame de Western Union nous a prévenu que ce n’était pas assez secur et que le paiement ne pouvait pas passer. Tant mieux car elle nous a évité encore une arnaque supplémentaire par ce sinistre personnage qu’est Erick.
Alors oui bien sûr des personnes honnêtes et des bons guides comme Walter duquel vous parlez etc. existent, mais prudence et surtout, SVP, croisez bien vos sources et lisez lisez un maximum afin d’éviter de vous faire piéger par ce genre d’escroc !
Contente que tout se soit bien passé pour votre séjour à vous ! mais je tenais juste à attirer la vigilance quant à ce sujet. Merci.
Safari d’une semaine en compagnie de James à Naivasha ,Amboseli , Tsavo est et ouest et le parc de Nairobi.
Une expérience incroyable !
Merci à Elodie qui est disponible à tout moment pour la moindre question !
Je recommande pleinement waltz tour safari
!
Merci encore !
Mon expérience avec la compagnie Waltz Safari lors de notre voyage au Kenya a été absolument extraordinaire. Dès le premier instant, l’organisation impeccable du responsable Walter a été évidente, ce qui a grandement contribué à rendre notre aventure fluide et sans soucis.
Nos guides francophones exceptionnels, Hamasi et Ali, sont de véritables trésors de connaissances sur la faune, la flore et la culture locales. Leur passion pour le partage de ces connaissances a enrichi notre voyage de manière significative. Chaque sortie en safari était une leçon vivante, nous permettant de découvrir les subtilités du comportement animal et les relations complexes entre les espèces.
Les chauffeurs, Boula et Mike, méritent également une mention spéciale. Leur compétence derrière le volant et leur attention aux détails ont contribué à créer une atmosphère de sécurité et de confort tout au long du voyage. Ils étaient non seulement des conducteurs expérimentés, mais aussi des compagnons agréables, prêts à partager des anecdotes et à répondre à nos questions.
Ce qui distingue vraiment Waltz Safari, c’est la personnalisation de l’expérience offerte par Walter. Chaque aspect de notre voyage a été soigneusement adapté à nos intérêts et à nos préférences. Walter a su créer un itinéraire unique qui a parfaitement répondu à nos attentes, en prenant en compte nos centres d’intérêt et nos souhaits spécifiques.
.Si vous recherchez un voyage sur mesure au cœur de la nature africaine, guidé par des professionnels passionnés et dévoués, je vous encourage vivement à choisir Waltz Safari.