Bonjour la team,
J’ai reservé il y a quelque temps un voyage pour Minorque pour le mois de mai 2021, j’ai fais attention à prendre, pour le vol et l’hotel, les options d’annulations/modifications gratuites afin de pouvoir reporter le voyage au cas ou la situation sanitaire se dégrade ou tout autre imprévu.
Travaillant à l’hopital, il est un peu difficile en ce moment de partir en vacance et surtout si c’est pour aller à l’étranger. J’ai donc décidé, pour ne pas avoir à contrevenir aux règles en vigueur de mon établissement, de reporter le voyage. J’ai repoussé ma réservation pour l’hotel, mais pour le billet d’avion, un changement mineur est survenu sur mon vol retour (l’avion décolera 1h plus tot), la modification ou l’annulation sur le site internet est impossible, il est indiqué que je dois contacter le service client afin de pouvoir effectuer toutes modifications.
On me propose donc 2 solutions : effectuer une réclamation via le site internet ou les joindre sur un numéro de téléphone (option déconseillée par la compagnie car beaucoup d’appel en ce moment). J’ai donc dans un premier temps tenté de faire une réclamation par écrit sur leur site internet. Sauf que quoi que je fasse, je reçois une réponse automatique m’indiquant que les modifications se font directement sur le site internet.
Cette première option ne sert qu’à me faire tourner en rond…
J’ai donc essayé la seconde option, l’appel téléphonique sur leur numéro surtaxé, sauf que là encore, quoi que je fasse, j’ai des réponses automatiques me renvoyant vers le site internet pour toute demande de modification ou d’annulation !!
J’ai un peu recherché sur internet, je m’apperçois que je ne suis pas le seul à être dans une situation emmerdante avec cette compagnie.
J’ai pensé à envoyer un courrier recommandé, mais je ne vois pas en quoi ca réglerait le problème…
Du coup, aujourd’hui je ne sais pas trop quoi faire, plus que 2 semaines et demi avant mon vol que je ne pourrai pas prendre et que je n’arrive pas non plus a modifier malgré les options d’annulations que j’ai choisi… je me sens vraiment dupé par cette compagnie, et j’ai l’impression de ne pas être le seul.
Avez vous d’autres solutions à me proposer ?