VUELING - CNI expirée 10 ans + 5 ans - Portugal

Forum Avion

Bonjour,
Je dois partir pour un mariage au Portugal le 3 octobre 2022.
Ma CNI et passeport ont expiré en juillet 2022 et j’étais majeure au moment de la délivrance donc valable encore 5 ans. ( impossible de prendre rdv avant fin septembre pour le renouvellement)
Néanmoins, le portugal n’a pas officiellement accepté ce prolongement.

Avez-vous déjà voyager avec Vueling au portugal ? est ce que cela fonctionne ?
je vais rpendre avec moi ce document: https://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf
mais j’aimerai bien avoir vos retours d’expérience!

Merci de vos retours,

Joanna

Prennez rendez vous pour refaire vos papiers d’ici là
Il n’y a aucune ambiguité pour le Portugal, il faut un passeport ou carte identité en cours de validité.
Impossible de voyager avec un document périmé vers le Portugal, vous ne pourrez pas embarquer.
Message posté plus bas “Mon fils s’est vu refuser l’embarquement sur un vol Transavia Paris-Porto, au motif qu’il a présenté un passeport périmé de quelques mois.”

Bonjour merci de votre réponse!
j’ai déjà pris rdv pour le renouvellement mais malheureusement, vu les délai pour obtenir un rdv ( plus de 2 mois) je ne suis pas sure d’obtenir ma carte d’identité à temps.
Au vu des autres forums, beaucoup de personnes n’ont jamais eu de problèmes avec d’autres compagnies : easyjet, transavia, airfrance, donc je voulais avoir un retour d’expérience avec Vueling.

Bonne journée,

Bonjour, avez-vous pu voyager ? Merci à vous
J’ai le même problème

Bonjour, Joanna est ce que tu as réussi à voyager ? merci à toi

Bonjour avez vous pu voyager? j’ai un passeport périmé de 10 jours et je narrive pas a m’enregistrer sur Vueling. ?

Sujets suggérés