Vtt Guyane

Forum Guyane

Bonjour à tous,
Je suis un peu frustré que ce forum (et les réponses qui datent…) arrive en tête systematiquement quand on recherche VTT en Guyane sur GOOGLE.

OUI, il y a gavé de sentiers VTT en Guyane, et OUI il y a gavé de VTTistes en Guyane.

Je vous renvoie sur le FACEBOOK du REMIRE MONTJOLY BIKE (@remiremontjolybike) pour avoir toutes les infos fraiches !

Salut, ça tombe bien car j’arrive cet été et j’ai bien l’intention de continuer à rouler. Des conseils pour le choix de pneumatique?

Salut.
Et bien prends bien sûr ton bike ! Et chausse toi en mud ou semi-mud. On a jamais de sec/rocailleux ici :slight_smile:
Prends contact sur le Facebook du Remire Montjoly Bike :
https://m.facebook.com/remiremontjolybike/?locale2=fr_FR

Ou sur notre site internet :

À plus.

Ok merci pour les infos, je partais sur un michelin wild grip’r ou hutchinson taïpan pour un SR en 100mm. Quand je vois les vidéos; je serais presque tenté de prendre mon TS en 140mm à la place.

Sujets suggérés

Services voyage