Où passer la nuit la moins chère? (Cayenne et alentours)

Forum Guyane

Bonjour, je compte retourner en Guyane bientôt, dormir dans la foret avec mon hamac.
J’utilise les transports en commun, quand j’ai besoin d’aller à Cayenne, je dois y dormir, puis repartir le lendemain matin

Et parfois j’ai envie/besoin de me poser quelques jours avec l’électricité etc…

L’hôtel le moins cher que j’ai trouvé est à 50€ la nuit, pourriez vous me conseiller un autre moins cher?
Il me semble qu’il n’y a pas d’auberge de jeunesses à Cayenne

Cordialement

Pas d’auberge de jeunesse, effectivement.

La vie est très chère en Guyane, si vous devez prendre une chambre d’hôtel à 50 euros la nuit, à mon avis il est nécessaire de la réserver au plus tôt.

Merci pour la confirmation
Je ne peux pas vraiment réserver l’hôtel à l’avance, mais la dernière fois, c’était 50€ en arrivant le jour même donc ça va, j’espère que ce sera toujours comme ça

J’aurais espéré trouver moins cher à Matoury (même pas besoin d’aller jusqu’à Cayenne quand je vais en vile en fait)

J’imagine que dans mon cas, je devrais essayer de jongler entre nuit d’hôtel et chambre chez l’habitant genre Airbnb

Il faudrait que je test cet Airbnb à $33, ça a l’air cool et souvent disponible

finalement je devrais pouvoir faire bus jungle > ville > jungle, le même jour

en trouvant un spot qui n’est pas a 3H de marche depuis l’arrêt de bus

Bonjour,
Quand je veux dormir à Cayenne, à petit prix, je vais au Carbet MAQROLL. Il est situé près de Rémire Montjoly et loue quelques places de hamac. On peut bien sûr y faire sa cuisine.
Bonne journée,
Malorfold.

1 « J'aime »

Tres bon a savoir
Merci

Sujets suggérés

Services voyage