Voyages 2 semaines au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple et nou souhaitons partir du 29 décembre eu 12 janvier au costa rica.

Nous souhaiterions avoir vos points de vue sur le circuit que nous pouvons faire, sachant que nous voulons faire la cote caraibes et au moins un parc national. Nous voyageons en sac à dos et aimons les endroits authentiques (hors des circuits touristiques basiques);

Merci à tous pour vos futurs réponses et bon voyage !

Le Costa rica est quand même assez touristique comme pays mais c’est vrai que certains endroits sont vraiment trop trop touristique, c’est le cas de Manuel Antonio et à quelques endroits de la péninsule de Nicoya.
Pour une 15 aine de jours sur place vous aurez le temps de voir pas mal de choses mais il faudra bien organiser votre séjour pour gagner le maximum de temps. Je vous recommande de faire Tortuguero sur la côte caraibe avec une balade dans les canaux accompagné d’un guide. Il y a aussi l’Arenal qui est à faire, Monteverde, Rincon de la Vieja… Définissez votre parcours en fonction de ce que vous souhaitez faire et vérifiez que niveau timing c’est jouable.

Pour quelques idées de visites au Costa Rica, je vous laisse consulter mon blog voyage relatant tout mon séjour sur place avec mes infos pratiques.

++

Merci à vous pour ces informations et je vais faire un tour sur votre blog !

Sujets suggérés

Services voyage