J’aimerais planifier et estimer un voyage de deux semaines au moins en Croatie. J’aimerais beaucoup que ce voyage soit le plus écologique possible et du coup je m’intéresse à la solution train ou bus. A la fois pour rentrer dans le pays depuis Lille, et pour circuler à l’intérieur du pays bien évidemment.
Avez-vous déjà utilisé le train ou le bus en Croatie ? Comment ça s’est passé ? Et quel budget aviez-vous prévu ?
Je précise que je n’ai pas encore choisi de lieux précis à visiter dans le pays.
Merci d’avance…
do-ry2
Bonjour
Je prévois de partir en Croatie et d’effectuer le trajet Split Sibenik en train. Le prix est très correct 45,3kn et le voyage ne dure que 1h34 … mais voilà
J’ai vu qu’il y avait un changement de train à Perkovic mais la correspondance entre les deux trains est de 2 minutes seulement.
A ceux qui ont effectué ce trajet cela vous paraît-il faisable ? Sachant que le billet pour Split Sibenik se réserve de cette facon et inclus ce changement. …
Je ne me rends pas bien compte de la taille de la gare de Perkovic !
Merci d’avance
Et je précise que je ne veux ni louer une voiture ni prendre le bus
vero33853
Bonjour
je suis interessée pour aller en croatie et voyager uniquement en bus. Pourrait-on se mettre en contact pour échanger sur votre expérience?
Bonne soirée!