Je compte aller pour la 1ère fois en Thailande pendant les vacances d’hiver (février) pendant 10 jours avec ma fille de 6 ans. La Thailande me tente depuis un long moment et de découvrir ce beau pays seule cavec ma fille me stress un peu. Maladie, coup de chaud, trop d’epices etc…. Avec ma fille on a beaucoup voyagé à l’intérieur de l’Europe ( Grèce, Espagne, Iles Canaries, Angleterre, Finlande, Crète, Turquie…) mais jamais vers L’AsieAvez-vous déjà voyagé avec vos enfants (moins de 10 ans) dans un pays lointain ? Si oui comment c’était, comment êtes vous parti (agence locale ou Française ?)
Merci à vous,
Anonyme2
Bonjour,
C’est une super idée d’emmener votre fille en Thaïlande. Vous allez bien vous amuser toutes les 2. Sachez qu’il n ‘y a vraiment pas de quoi s’inquiéter pour votre fille là-bas elle sentira très bien. Je me suis rendue à Bangkok et Phuket il y a deux ans avec mon neveu 3 ans et ma nièce de 5 ans, nous sommes restés 2 semaines. Le séjour s’est super bien passé. Mon neveu est tombé malade mais il s’est vite rétabli lorsque je lui ai donné des médicaments locaux que j’avais acheté à la pharmacie de l’île. Nous ont est parti avec une agence de voyage locale, cela nous a rassuré. Puis l’agence organise tout pour vous sans que vous ayez à vous préoccupez des déplacements ou d’autres facteurs, perso on a trouvé cela confortable et en plus en Français, donc je recommande. La Thailande c’est vraiment sympa en famille, on y retournera.
Anonyme3
bonjour,
Pourriez vous me dire avec quelle compagnie locale êtes vous partis?
Nous partirerions 2 semaines pendant les vacances de Février 2017 avec notre fils de 9 ans
Merci
babene07044
Bonjour, je souhaite partir aussi avec ma fille de 12 ans pour les vacances de février 2017. Je suis déjà allée à Bangkok et Phuket. J’aimerais passer 2 jours à Bangkok et ensuite aller à koh samui. J’aimerais savoir si c’est plus intéressant de prendre les billets de france ou si je dois prendre un paris bangkok et ensuite prendre sur place un vol pour koh samui.
merci pour vos conseils