Voyager en mode sac à dos en Egypte, sans TO

Forum Égypte

Bonjour,Mon compagnon et moi avons réservé des billets d’avion pour aller en Egypte en Octobre. Nous arrivons au Caire et repartons de Louxor. Ces billets ne sont ni modifiables ni annulables (merci ebookers)… Néanmoins nous sommes assez inquiets et nous recherchons tous les témoignages possibles sur des voyages sans TO au Caire ou ailleurs depuis début juillet.

Êtes-vous partis? Avez-vous visité le Caire? Les pyramides? Dans quelle ambiance?

Merci

Quelqu’un a ds indormations sur le train couchette reliant le caire à Assouan? Peut-on toujours le prendre sans risque?

Salut a vous, ayant fait un voyage d un mois en egypte l an passe et cela en mode sac a dos…je peux vous dire que c est une tres movaise idee. C est simple, d une vous serez les seul a voyager comme sa, donc les seules dans pas mal d endroit. En effet le peu de touristes qui vont encore en egypte restent en hotel bien luxueu et ne sorte qu avec des organisme pour toutes les visite. De plus niveau transport c est hyper galere, les hotel sois disant bon marcher son tres miteux et pas si bon marcher que sa. dans la rue vous etes partout un porte monnaie embulant, on ne cessera de vous coller que sa soit pour vous vendre une babiole, ou pour faire un tour que caleche…maintenant, puisque vos billet ne son pas remboursable, tout ce que je peu vous dire c est d aller plus du cote de charmhelcheik, c est bien plus touristique et cher, mais c est sur, vous pourez profiter un peu plus a l exterieur, il y pas mal de plan sympa pour de la plongee, du quad et le cadre est quand meme super hydilique.

Sujets suggérés

Services voyage