Voyager avec Air Arabia

Forum Avion

Bonjour, avez vous déjà voyagé avec cette compagnie ? Les horaires sont ils respectés? Merci par avance.

non!

Bonsoir merci d avoir répondu mais le non signifie t il que vous ne connaissez pas la compagnie ? Ou bien cela concerne t il les horaires ? Merci

bonjour,

je voudrais partager mon experience client avec AIR ARABIA, qualifiée de mauvaise
le mois de fevrier 2020 j’ai fait une reservation, ma femme et moi (n°59323539) de Casa à destination de Toulouse pour un départ le mois d’avril 2020
suite à la crise sanitaire, tous les vols ont été annulés.
j’ai fais une demande de remboursement à la compagnie AIR ARABIA, puisque mon VISA prend fin en mois de Juin 2020
après plusieur aller retour aux locaux de AIR ARABIA et plusieurs coups de fils, ma demande a été refusée, à la place ils m’ont forcé à garder le billet avec une validité d’une année.
dans l’impossibilité de voyager à l’étranger dans le contexte sanitaire actuel, la suspension des demande de visa, et fermeture dez frontières…

le 01/12/2020 j’ai fais une deuxième demande de remboursement de mes billets qui a été accépté avec une promesse d’être crédité dans un délai de 7 jours,
dix jours après je contacte le centre d’appel air arabia qui me communique une autre version " les remboursements sont executés 15 jours après les demandes"
24 jours après, je constate que mon compte n’est toujours pas crédité
un nième appel au centre d’appel, auncune réponse concrète:" demande traitée, paiement en devises marocaine n’est pas prioritaire, si c’était en Euro ca aurait été plus rapide…
Bref, des argumentations non fondées et non professionnelles et qui dénigre notre monaie local et donc la clientèle marocaine si non tout un pays

j’ai déjà voyagé avec AIR ARABIA et d’autres compagnies low cost, je trouve ces derniers largement superieur en terme que qualités de services ( respect des horaires, engagement, comportement du personnel …

je vous communiquerais la suite de cette aventure et vous prie de prendre garde mais surtout soin de vous

merci à tous

Sujets suggérés