Bonjour, je part seul voyager en Nouvelle-Zelande à partir du 2 fevrier et j’aimerais avoir des suggestion d’auberges de jeunesses où il est facile de se rendre en sortant de l’aéroport. J’aimerais aussi avoir quelque conseil voyage et même des idées d’itinéraire possible.
Merci beaucoup
Fanny
casa742
Salut,
Pour pouvoir te donner quelques conseils, il faudrait que tu précises :
ton aéroport d’arrivée,
le temps dont tu disposes pour ton voyage
tes centres d’intérêt/ ce que tu aimerais voir/ vivre en NZ (j’imagine que tu as une petite idée, sinon tu ne t’y rendrais pas ;-))
Avec ces éléments, ce sera un bon début pour te filer quelques tuyaux…
Adrien
Anonyme3
Bonjour, je part en fais sans trop d’organisation, cest pourquoi j’aimerais avoir des suggestion d’auberges de jeunesses où il est possible se se rendre a partir de l’aéroport principale d’Auckland pour mes premier jours.
Auriez vous des suggestions de bonne auberges sécuritaire mais amusante pour une fille seule… Je n’ai toujours pas acheté mon billet d’avion…sa va aller entre le 31janvier et le 2 février. Je l’achète cette semaine. Je suis une fille qui adore les défies et tester mes limites, j’ai envie de bonnes idées d’itinéraire possible pour une fille seule qui souhaite rencontrer des gens et partir à l’aventure!!