Voyage Reunion + Maurice? Quel vol quel logement...

Forum Réunion

Nous comptons partir à toussaint: du19/10/2013 au 02/11/2013 pour visiter la reunion et maurice en famille( 3 enfants de 8,11 et 12ans, qui marchent bien)
Nous comptions faire 9jours à la reunion et 4 jours à Maurice
Toutes les informations pour bien organiser ce voyage seront les bienvenue
1/ le voyage: d’où partir, quelle compagnie, moins cher, moins long, pas trop des changements?
2/ à la reunion: être basé à st gilles puis rayonner, ou changer de logement, si oui, où?
3/ quels logements: hôtels, appartements, gîtes?
4/ location de voiture: depuis la métropole ou sur place/ tarifs?
5/ vole reunion maurice?
6/ logement sur maurice: où se poser pour 4j
7/ que visiter à maurice en 4j
8/ retour: repasser par reunion forcément, ou retour maurice Genève?
9/ d’ici combien de temps dois je avoir fait mes choix pour réserver les vols+ logements+ voiture?

Merci à tous ceux qui éclaireront mes lanternes

Anne sylvie

coucou je suis angie de l’ile Maurice je ne ne sais pas vraiment ce que vous prevoyez comme budjet mais deja a maurice vous trouverez sur les cotes le plus frequentes flic en flac des logements pas tres cher que vous trouverez si vous avez besoin d’aide contacter moi j’ai un ami de la reunion qui vis ici a l’ile maurice il pourra mieux vous renseigner que moi a tres bientot et bonne vacances. ps 1. moins cher je pense que vous trouverez sur edreams,
5. logement moins cher flic en flac 4 jours a flic en flac avec piscine,
6. visite ile maurice si vous aimez les grandes vus je vous conseille d’aller au sud de lile c’est mieux que le nord qui est tres sec et fait plus chaud mais vous aller voire sur google pont naturel, grigris, surinam, monde brabant, chemin grenier voila et bien d’autre endroit encore. a bientot angie

Sujets suggérés

Services voyage