Voyage privé

Forum Avion

Bonjour
Je ne post pas sur la bonne thématique et je m’en excuse …Attention je souhaiterai mettre en garde les personne souhaitant commander sur voyage privé. c’est une arnaque complète. Après avoir annulé sans mon accord mon voyage sous pretexte qu’Air France ont augmenté le prix du vol, sans même m’avoir fait une contre proposition !!! De plus il ne respecte pas les CGV Article 3 page 26 : en cas d’annulation par voyage privé » l’’ensemble des sommes versées par le Membre pour sa commande lui seront remboursées par VPG, ainsi qu’une indemnité égale à la pénalité que le Membre aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait à cette date » donc annulation à 22 jours avant le départ donc : Entre 30 jours et 16 jours avant le départ : 50% du prix total TTC des prestations hors transport +100% du montant du transport TTC » Vous devez me rembourser : 1121.70 + frais d’annulation 1869.50+ (1020 *3 prix du vol aujourd’hui à 100%) =6051.2 euros et non 1121.70 euros.
J’attend leur réponse, j’ai fait un signalement et envoyer un courrier en Recommander avec un mail explicatif et le courrier en PJ et comme par hazard 1h aprés ils annulaient mon voyage !!!
Je me retrouve à 3 semaines de mes vacances sans rien !!!
je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire

Sujets suggérés